Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été

À l'approche de la journée mondialement connue du May the 4th Be With You, Electronic Arts vient d'annoncer la parution de son titre Star Wars Jedi: Fallen Order sur les consoles nouvelle génération.
 
Sorti en novembre 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order va profiter d'une seconde jeunesse grâce à sa sortie sur PS5 ainsi que sur Xbox Series X et S. La franchise a dévoilé sur son site la parution du titre sur les consoles nouvelle génération, indiquant par la même occasion qu'il bénéficiera des nouvelles améliorations techniques

Pour le moment, nous n'avons pas plus de détails, si ce n'est qu'il s'agira d'une mise à jour next-gen totalement gratuite pour les possesseurs du jeu sur les consoles actuelles. Ainsi, Star Wars Jedi: Fallen Order proposera à ses joueurs une nette amélioration graphique grâce à la prise en charge du ray-tracing, ainsi que de certaines fonctionnalités comme les retours haptiques de la manette DualSense de la PS5. Une haute résolution devrait également être de la partie. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur PS4, Xbox One, et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order : EA confirme sa suite
SWJFO 05 août 2021

Star Wars Jedi: Fallen Order : EA confirme sa suite

Voici une nouvelle réjouissante pour les amateurs des jeux Star Wars : EA vient de confirmer la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order.
EA Play Live 2021 : Aucun jeu Star Wars ne sera annoncé, rendez-vous l'année prochaine
SWJFO 16 juillet 2021

EA Play Live 2021 : Aucun jeu Star Wars ne sera annoncé, rendez-vous l'année prochaine

Une multitude de joueurs attendait des nouvelles de la franchise Star Wars lors de l'EA Play, avec par exemple une suite de Jedi Fallen Order, mais il n'en sera rien, comme l'a indiqué Electronic Arts.
EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.

0 commentaire