Star Wars Jedi: Fallen Order a le droit à sa version « super low »
Publié le
par Corentin Rimbert
17 689
points

Star Wars Jedi: Fallen Order a le droit à sa version « super low »

Malgré des configurations PC relativement abordables, certains joueurs ne pourront, peut-être, pas faire tourner convenablement Star Wars Jedi: Fallen Order. C'est pourquoi un Youtubeur propose la version la plus légère possible.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Les joueurs ont découvert un easter egg caché en lien à l'Ordre 66 À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Les joueurs ont découvert un easter egg...
Lorsque les configurations minimales et recommandées de Star Wars Jedi: Fallen Order ont été publiées par Electronic Arts, la plupart des joueurs ont été ravis de voir que le titre, développé par Respawn, était plutôt accessible. Une fois sorti, nous avons même pu voir qu'il était, graphiquement parlant, agréable à regarder. Mais à quoi ressemblerait-il avec les options graphiques au minimum ?

Le Youtubeur LowSpecGamer aime baisser ces options et partager son expérience sur la toile, comme ce fut, par exemple, le cas pour la version PC de Red Dead Redemption 2. Bien entendu, Star Wars Jedi: Fallen Order, fraîchement disponible, a bénéficié du même traitement, que vous pouvez retrouver dans sa vidéo ci-dessus.


Comme il fallait s'y attendre, le résultat n'est pas très plaisant à regarder, mais pourra, peut-être, profiter à certains joueurs qui ne sont pas en possession d'un ordinateur assez puissant pour le faire tourner. De plus, pour que la différence soit bien visible pour celles et ceux qui n'auraient pas ou peu vu d'images, une comparaison est faite en début de vidéo, avec explication pour arriver à ce stade.

Disponible depuis le 15 novembre dernier, Star Wars Jedi: Fallen Order est déjà très populaire sur Steam, malgré la pléthore de plateformes sur lesquelles il est disponible (Steam, Origin et Epic Games Store), et propose, comme il est coutume de le faire dans les jeux vidéo, de nombreux easter egg, dont un faisant référence à l'Ordre 66, événement phare de Star Wars III : La Revanche des Sith.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Le mode photo arrive

En plus des habituelles corrections de problèmes, la prochaine mise à jour ajoutera le mode photo à Star Wars Jedi: Fallen Order.
Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker
SWJFO

Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker

Disponible depuis seulement quelques semaines, les moddeurs s'en donnent à cœur joie. L'un d'entre eux a même permis au Joker, célèbre antagoniste de l'univers DC Comics, de faire son apparition, en remplaçant Cal Kestis.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn est ouvert pour développer la suite de l'histoire

Fier de sa toute première œuvre vidéoludique sous la bannière Star Wars, Respawn Entertainment souhaiterait prolonger l'expérience en faisant évoluer l'histoire contée dans Star Wars Jedi: Fallen Order.

0 commentaire