Petit Logo
SWJFO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Star Wars Jedi: Fallen Order a le droit à sa version « super low »
Publié le 25 novembre 2019
par Corentin Rimbert
38 269
points

Star Wars Jedi: Fallen Order a le droit à sa version « super low »

Malgré des configurations PC relativement abordables, certains joueurs ne pourront, peut-être, pas faire tourner convenablement Star Wars Jedi: Fallen Order. C'est pourquoi un Youtubeur propose la version la plus légère possible.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Les joueurs ont découvert un easter egg caché en lien à l'Ordre 66 À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order : Les joueurs ont découvert un easter egg...
Lorsque les configurations minimales et recommandées de Star Wars Jedi: Fallen Order ont été publiées par Electronic Arts, la plupart des joueurs ont été ravis de voir que le titre, développé par Respawn, était plutôt accessible. Une fois sorti, nous avons même pu voir qu'il était, graphiquement parlant, agréable à regarder. Mais à quoi ressemblerait-il avec les options graphiques au minimum ?

Le Youtubeur LowSpecGamer aime baisser ces options et partager son expérience sur la toile, comme ce fut, par exemple, le cas pour la version PC de Red Dead Redemption 2. Bien entendu, Star Wars Jedi: Fallen Order, fraîchement disponible, a bénéficié du même traitement, que vous pouvez retrouver dans sa vidéo ci-dessus.


Comme il fallait s'y attendre, le résultat n'est pas très plaisant à regarder, mais pourra, peut-être, profiter à certains joueurs qui ne sont pas en possession d'un ordinateur assez puissant pour le faire tourner. De plus, pour que la différence soit bien visible pour celles et ceux qui n'auraient pas ou peu vu d'images, une comparaison est faite en début de vidéo, avec explication pour arriver à ce stade.

Disponible depuis le 15 novembre dernier, Star Wars Jedi: Fallen Order est déjà très populaire sur Steam, malgré la pléthore de plateformes sur lesquelles il est disponible (Steam, Origin et Epic Games Store), et propose, comme il est coutume de le faire dans les jeux vidéo, de nombreux easter egg, dont un faisant référence à l'Ordre 66, événement phare de Star Wars III : La Revanche des Sith.
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO 16 janvier 2020

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO 13 janvier 2020

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO 03 janvier 2020

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire