Star Wars Jedi: Fallen Order a le droit à sa version « super low »

Malgré des configurations PC relativement abordables, certains joueurs ne pourront, peut-être, pas faire tourner convenablement Star Wars Jedi: Fallen Order. C'est pourquoi un Youtubeur propose la version la plus légère possible.
 
Lorsque les configurations minimales et recommandées de Star Wars Jedi: Fallen Order ont été publiées par Electronic Arts, la plupart des joueurs ont été ravis de voir que le titre, développé par Respawn, était plutôt accessible. Une fois sorti, nous avons même pu voir qu'il était, graphiquement parlant, agréable à regarder. Mais à quoi ressemblerait-il avec les options graphiques au minimum ?

Le Youtubeur LowSpecGamer aime baisser ces options et partager son expérience sur la toile, comme ce fut, par exemple, le cas pour la version PC de Red Dead Redemption 2. Bien entendu, Star Wars Jedi: Fallen Order, fraîchement disponible, a bénéficié du même traitement, que vous pouvez retrouver dans sa vidéo ci-dessus.


Comme il fallait s'y attendre, le résultat n'est pas très plaisant à regarder, mais pourra, peut-être, profiter à certains joueurs qui ne sont pas en possession d'un ordinateur assez puissant pour le faire tourner. De plus, pour que la différence soit bien visible pour celles et ceux qui n'auraient pas ou peu vu d'images, une comparaison est faite en début de vidéo, avec explication pour arriver à ce stade.

Disponible depuis le 15 novembre dernier, Star Wars Jedi: Fallen Order est déjà très populaire sur Steam, malgré la pléthore de plateformes sur lesquelles il est disponible (Steam, Origin et Epic Games Store), et propose, comme il est coutume de le faire dans les jeux vidéo, de nombreux easter egg, dont un faisant référence à l'Ordre 66, événement phare de Star Wars III : La Revanche des Sith.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order est le deuxième jeu le plus vendu sur les 12 derniers mois, derrière Modern Warfare
SWJFO 17 novembre 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le deuxième jeu le plus vendu sur les 12 derniers mois, derrière Modern Warfare

Le pari de Respawn et Electronic Arts de lancer un jeu Star Wars totalement solo avec Jedi Fallen Order semble être une totale réussite, puisqu'il s'agit du deuxième meilleur jeu entre octobre 2019 et octobre 2020.
Star Wars Jedi: Fallen Order : Du contenu inédit pourrait arriver
SWJFO 02 octobre 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order : Du contenu inédit pourrait arriver

Il se pourrait que Star Wars Jedi: Fallen Order accueille du contenu inédit ces prochains mois, selon les dernières rumeurs.
Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA
SWJFO 07 mai 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA

Il ne fait quasiment plus aucun doute qu'une suite de Star Wars Jedi: Fallen Order verra le jour.

0 commentaire