Star Wars Jedi: Fallen Order

Razer propose un clavier et une souris à l'effigie de Star Wars

Publié le   par Corentin Rimbert
La marque d'accessoires informatiques, Razer, dévoile ce 3 mai une toute nouvelle gamme de périphériques à l'image de l'une des licences les plus connues et appréciées au monde : Star Wars. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas une courte durée de vie
Alors que la journée mondiale de Star Wars aura lieu ce 4 mai, l'entreprise Razer a annoncé son partenariat avec la marque Star Wars, afin de proposer une souris, un clavier et un tapis de souris à l’effigie des Stormtrooper Impériaux, disponible en noir ou en blanc.

Bien que la souris et le clavier soient atypiques de par leur esthétisme, ces derniers n'en seront pas moins performants, étant donné qu'ils pourront aussi bien être utilisé pour travailler que pour jouer. Tandis que la tapis de souris, large de surface, viendra amener un certain confort sur votre bureau.
Star Wars est un phénomène culturel avec une histoire riche au cinéma, mais aussi dans le jeu vidéo. Nous sommes heureux de ce partenariat avec Disney au travers de cette édition limitée pour nos plus grands fans, et de pouvoir amener à la vie le design des personnages iconiques de la saga.
Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer.
La clavier, vendu pour la somme de 109,99 euros sera composé de touches mécaniques silencieuses, et pourra être personnalisé à votre guise, pour être plus silencieux ou lumineux. La souris, quant à elle, est disponible pour 69.99 euros, et fonctionne sans-fil à une fréquence de 2.4GHz, avec une autonomie d'environ 300 heures. Cette dernière est une représentation d'un stormtroopers dans un modèle de souris Atheris. Pour finir, le tapis, vendu en échange de 39.99 € qui est, à la base, le Goliathus vous assurera des mouvements rapides et une précision parfaite, et est doté de caoutchouc antidérapant et d'un cadre cousu anti-effilochage.


Si jamais vous êtes séduit par ce set, sachez qu'il est d'ores et déjà disponible sur le site officiel, mais aussi chez certains commerçants spécifiques français, américains, italiens, espagnols, allemands ou britanniques. Toutefois, ne tardez pas à faire votre choix, étant une série limitée, les stocks pourraient très vite s'écouler.
0
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts
Comme promis plus tôt dans l'année, The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, un ouvrage constitué d'une pléthore de concept arts, sortira fin 2019. Des images issues du livre ont fait surface et présentent un contenu prometteur.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final
Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».