Electronic Arts aurait travaillé sur un projet type Cyberpunk

Selon un développeur ayant travaillé chez Electronic Arts, le studio avait commencé à travailler sur un projet ambitieux type Cyberpunk, sans que celui-ci ne voie le jour.
 
Les projets vidéoludiques qui ne voient pas le jour son nombreux, et restent très souvent secrets. Cependant, parfois, les personnes ayant travaillé sur l'un de ces jeux se décident à nous en dire un peu plus, en révélant par exemple quelques concepts arts. 

C'est le cas de Raphael Lacoste, actuellement directeur artistique chez Ubisoft, qui a par exemple travaillé sur Assassin's Creed Valhalla et a récemment dévoilé un projet sur lequel il a travaillé il y a dix ans. L'artiste était, à l'époque, chez Electronic Arts (selon son profil LinkedIn) et a travaillé sur une nouvelle franchise qui est « actuellement en pause ». Ce dernier vient de partager sur son compte Twitter plusieurs de ces concepts arts, permettant de nous donner un aperçu dudit projet, qui semblait prometteur à la vue de ces images.
Ce sont les seuls détails que nous avons sur ce projet, et il est peu probable qu'EA se décide de le reprendre, mais les commentaires suite à la publication de ces images sont pour la plupart positifs, voire élogieux. Peut-être que cela donnera quelques idées au studio nord-américain afin de relancer un projet similaire ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.
Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence
SWJFO 05 janvier 2021

Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence

Il semblerait que Respawn travaille actuellement sur une toute nouvelle licence, comme le prouve une offre d'emploi qui a depuis été supprimée.

0 commentaire