Tout ce qu'il y a à savoir sur la conférence Star Citizen à la Gamescom 2017
Publié le
par Thomas Colette
90 209
points

Tout ce qu'il y a à savoir sur la conférence Star Citizen à la Gamescom 2017

Comme chaque année, Cloud Imperium Games vient présenter les futures nouveautés de Star Citizen lors de la Gamescom. Cet événement aura lieu prochainement et voici tout ce que vous avez à savoir afin d'en profiter au maximum !
Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages À lire également
Patch 265.0 : Grosse optimisation, changements mineurs et équilibrages

LES INFOS IMPORTANTES

La conférence Star Citizen n'est premièrement pas accessible avec un ticket de la Gamescom ! Il vous faut un billet spécial (qui ont tous été vendus) pour pouvoir y assister. Celle-ci se déroulera le 25 août à 21h (heure locale) au Gloria Theater de Cologne.

Cependant, vous pouvez toujours aller tester le module planétaire au stand A-051 dans le Hall 9 où vous pourrez piloter une AOPOA Nox sur la sol de Daymar. Le stand est magnifique, allez faire un tour vous ne serez pas déçu.


Si vous avez acheté votre ticket, n'oubliez pas de l'imprimer à cette adresse et d'emmener vos t-shirts, cartes et autres accessoires lors de l'événement !

Pour ceux qui ne pourront pas assister à la conférence, pas de souci ! Celle-ci sera diffusée en live sur Twitch sur la chaîne officielle de Star Citizen et sera ensuite disponible sur la chaîne Youtube officielle du jeu.

LES HYPOTHÈSES SUR CE QUI VA ÊTRE ANNONCÉ

Ce qui est sûr c'est qu'un nouveau vaisseau va être annoncé et qu'il coûtera 400€ et aura une variante à 430€ avec assurance à vie. On peut aussi s'attendre à une grosse vente durant la conférence avec la majorité des vaisseaux disponibles et peut-être quelques réductions.

star-citizen-4k-screenshot-01
Il faut s'attendre à voir des nouveautés pour la 3.0 et au-delà et avec un peu de chance, on aura même le droit à une publication en direct de l'Alpha 3.0 même si cela reste assez improbable.

À leur habitude, nous aurons le droit à un récapitulatif de tout ce qui a été accompli avant que Chris Roberts nous présente les nouveautés à venir puis pour finir nous aurons sûrement une séance de gameplay de ce qui nous attend dans les prochaines versions du jeu.

GamesCom_2016_Presentation_02
Nous serons sur place afin de vous tenir informé dès notre retour de tout ce qui a été annoncé et à quoi nous devons nous attendre durant les prochains mois de développement !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire