Star Citizen - Sortie de l'Alpha 2.1

 
Publié le 16 janvier 2016
par Thomas Colette
1
La mise à jour Alpha 2.1 est là et emmène avec elles de nombreux changements !


Bienvenue Citoyens

Nous sommes excités de vous annoncer que l'Alpha 2.1.0 de Star Citizen est désormais disponible sur les serveurs Live pour tous les joueurs via le launcher.
L'alpha 2.1 comprend de nombreuses corrections de bugs, de mises à jour et d'équilibrages afin d'améliorer votre expérience sur Star Citizen.
Grâce aux experts testeurs et aux nombreux joueurs sur le PTU (ndlr : Persistant Test Universe), nous avons été capable d'améliorer de manière signifiante la stabilité de Star Citizen depuis le lancement de la 2.0 en Décembre dernier.
Nous aimerions remercier toutes les personnes de la communauté qui ont donné de leur temps et fourni des efforts pour que ce patch puisse arriver.

Freelancer_hangar_02

En plus de ces nombreuses corrections, l'Alpha 2.1 rajoute deux nouveaux vaisseaux pilotables dans Crusader : le MISC Freelancer (ci-dessus) et l'AEGIS Vanguard Warden (ci-dessous).
L'AEGIS Sabre est désormais Hangar Ready, pour ceux qui sont impatients d'explorer les confins de l'espace dans ces vaisseaux de combats avancés.
Il y a aussi du nouveau à découvrir dans Crusader, notamment un nouveau type de mission se déroulant aux alentours du Covalex Shipping Hub.

Vanguard_flight


Nouveaux Vaisseaux d'AEGIS

Vous avez manqué votre chance d'acheter un Vanguard ou un Sabre ?
Les deux vaisseaux sont disponibles à l'achat jusqu'à la semaine prochaine !

Nouvelle arme

Nous avons aussi ajouté une nouvelle arme au jeu : l'"Apocalypse Arms REVENANT ballistic Gatling gun"

Apar_ballisticgatling_s4
Cette arme de taille 4 peut être installée sur un Vanguard, un Constellation et (avec un adaptateur) sur un Cutlass ou un Hornet.


Report de bugs

Rappelez-vous, il y a beaucoup à explorer dans l'Alpha 2.1 mais cela reste seulement une portion de l'expérience Star Citizen !
Vous pouvez aider notre équipe à améliorer les futures mises à jour en reportant les bugs ou autres problèmes en utilisant l'"Issue Council".
L'utilisation de ce support par les joueurs est ce qui nous a permis de corriger et d'améliorer les différentes versions du PTU aussi rapidement et nous sommes impatients de recevoir vos impressions sur cette version.


De plus, si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez entrer ce code dans le champ "Referral" pour avoir accès à 5 000 crédits lors de votre inscription (que vous pourrez utiliser pour acheter divers équipements pour vos vaisseaux ou des décorations pour votre hangar) :
STAR-WYFM-TD3M
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen 29 octobre 2019

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.

1 commentaire

Avatar
0
0
lediploplo
Le 18/01/2016 à 19:42
Plop, merci pour l'article Opti, quelques points :
- Nous sommes heureux de vous annoncer (exited = exité ! Non ! coquinou ! )
- Améliorer de manière significative ! (pas signifiante)

Merci pour l'article, sinon super !
- L’extension Ajoute 2 nouveaux vaisseaux (elle les rajouterait si elle les avait déjà ajouté ! )
Répondre