Star Citizen - Premier aperçu des planètes

Publié le 20 décembre 2015
par Thomas Colette
2
C'est lors du live de Noël que Chris Roberts a dévoilé de nombreuses informations sur les planètes.


Génération procédurale

C'était le 16 décembre dernier, lors du live vacances de Star Citizen que Chris Roberts nous a étonné par cette nouvelle : les planètes arrivent !
Et encore mieux, elles seront générées procéduralement. Qu'est ce que ça veut dire ? Et bien elles seront créées par ordinateur grâce à un algorithme complexe, cela signifie donc qu'il est fort probable que le nombre de planètes ne soit pas limité comme précédemment dit, lorsque M. Roberts avait annoncé pour la première fois les planètes et qu'elles étaient à l'époque, faites à la main.

Vidéo démonstration du gameplay

Dans la vidéo ci-dessous vous pourrez voir une partie du gameplay possible sur les planètes.
On pourra relever 3 informations importantes !
 - Le rendu in-game est déjà très évolué et laisse penser une sortie rapide des premières planètes;
 - L'absence totale d'écran de chargement ! La planète montrée (d'une taille de 600 000km² d'après Sean) se charge au fur et à mesure qu'il s'en approche et surtout elle charge très rapidement ! L'équipe d'Allemagne à fait du très bon travail;
 - Il n'y a apparemment aucune restriction d’accès à la planète, certaines zones sont faites pour se poser pour accéder certainement à une ville ou une station mais il n'y a à première vue aucune difficulté à se poser n'importe où !

 
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez entrer ce code dans le champ "Referral" pour avoir accès à 5 000 crédits lors de votre inscription (que vous pourrez utiliser pour acheter divers équipements pour vos vaisseaux ou des décorations pour votre hangar) :
STAR-WYFM-TD3M

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen 29 octobre 2019

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.

2 commentaires

Avatar Roi_Heromine
0
0
Roi_Heromine
Le 20/12/2015 à 12:55
L'ajout des mondes va être en énorme update mais je pense que cela va arrivez avec que qques planètes à la fois.
J'attend de pouvoir acheter starcitizen avec impatience ;) sinon résumé correcte
Répondre