Star Citizen - Patch 2.2.0

Alors que Star Citizen commence à prendre un virage intéressant avec le début du mini Persistant Universe (2.0), découvrons ensemble le patch 2.2 qui rajoute deux nouveaux vaisseaux ainsi que la première itération du système de réputation/hostilité, vous allez enfin pouvoir jouer pirate ou gardien de la paix !
 
Publié le 11 mars 2016
par Thomas Colette
0

Salutations Citoyens,

L'Alpha 2.2 de Star Citizen est désormais disponible ! Tous les joueurs ont accès au dernier patch sur le serveur Live via le launcher de Star Citizen. En plus d'une grande quantité de bugs résolus et de balancements, l'Alpha 2.2 emmène avec elle deux nouveaux vaisseaux, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments de gameplay !
La mise à jour niveau vaisseau inclut le Sabre ("Flyable"), le rajout des états d'endommagement du Freelancer et le Xi'An Scout ("Hangar Ready").
Le premier gros ajout du nouveau système de composants avec cette mise à jour est l'ajout de nouveaux refroidisseurs.
L'espace physique autour de Crusader a aussi été mis à jour et les instances admettent désormais jusqu'à 24 joueurs.
Cette mise à jour marque aussi le début du système de réputation, un système de groupe et d'EVA (ndlr : Extra Vehicular Activity ou Sortie dans l'espace hors du vaisseau) physique.


Système de Réputation / Hostilité

Vos efforts pour réparer les différents Comm Arrays (satellites de communication) dans Crusader ne sont pas passés inaperçus par la corporation en charge de cette région de l'espace !
L'Alpha 2.2 introduit le concept d'espace "contrôlé" au jeu, qui sont des zones du système qui sont activement surveillées par les industries Crusader. Ces zones sont situées autour de Cry-Astro, Port Olisar et tous les Comm Arrays actifs.
Ainsi, en désactivant ces comm arrays, vous pouvez désactiver cette surveillance et ainsi permettre aux joueurs de commettre des crimes sans surveillance. Mais attention ! Cela n'est pas sans risque, désactiver un comm array est bien entendu illégal, ainsi un joueur qui tentera de faire ceci sera marqué comme criminel dans cette première itération du système de réputation/hostilité.

Détruire un vaisseau vide, foncer dans un vaisseau posé (dans l'espace surveillé) ou désactiver un Comm Array vous marque comme criminel recherché de niveau 1. Des crimes plus sérieux, comme tuer un joueur ou détruire un vaisseau contenant un équipage (dans l'espace surveillé toujours) ajouteront des niveaux. Chaque niveau ajoutera un compteur de 30 secondes supplémentaire lors de votre respawn. Vous voulez réduire votre niveau de criminalité ? Attendez 10 minutes sans commettre de crime pour réduire votre niveau de 1, ou alors vous pouvez hacker une console de sécurité située sur l'avant poste Kareah pour obtenir le même résultat. 

Le conseil d'administration de Crusader a un grand intérêt à ce que les Comm Arrays restent activés, et offrent ainsi des primes aux personnes aidant à les maintenir actifs et à les protéger des criminels de niveau 5. En effet, lorsqu'un criminel de niveau 5 est détecté, tous les joueurs actifs de la session auront la possibilité de le chasser, avec une récompense spéciale pour celui qui l'achève. Quand un criminel de niveau 5 est éliminé, il est éjecté du serveur et devra se reconnecter. Les joueurs ne sont pas les seuls à entrer dans la bataille, les pirates et les forces de sécurité reconnaissent et assistent leurs amis et ennemis, les deux spawneront afin de protéger leurs intérêts (les pirates aux Comm Arrays désactivés, et la sécurité de Crusader aux stations actives.)   


Si vous avez râté votre chance d'acheter le Sabre ou le Khartu-Al Scout pendant les "Concept Sales", et bien les deux vaisseaux sont en vente jusqu'au 14 Mars ! Au prix de 154.70€ pour le Sabre et de 136.50€ pour le Scout.

Scout_hangarSabre_top











EVA Physique

Dans beaucoup de jeux, les fonctions de collision sont situées autour du caractère sous forme de capsule. Si vous touchez un mur, votre caractère s'arrête parce que sa "capsule" est en collision avec le mur.

Dans Star Citizen, le système de collision est détaillé pour que la "capsule" se rapproche le plus possible au caractère, ce qui nous permet de faire réagir chaque membre différemment lorsqu'il rentre en collision avec un objet. Ainsi si votre main rentre en collision avec le mur, votre personnage ne s'arrêtera pas, la main réagira de façon réaliste. L'EVA physique permet aussi aux animations du personnage d'être plus réactives à l'environnement qui l'entoure. 

Exemple de la vidéo ci-dessous, si le pied de votre caractère rentre en contact avec une surface, vous le verrez plier le genou vers son torse, comme s'il essayait d'éviter l'impact.

L'ensemble donne donc un personnage plus "organique" et dynamique, et une plus grande possibilité pour CIG d'utiliser l'EVA comme un élément actif de gameplay.

Mise à jour du système de composants

L'Alpha 2.2.0 ajoute aussi la première étape du nouveau système de composants, emmenant ainsi deux nouveaux refroidisseurs disponibles sur le Voyager Direct ou gratuitement pour les personnes ayant acheté le jeu avant le stade des 56 Millions.
Ces refroidisseurs peuvent êtres installés sur les vaisseaux monoplaces et permettent à vos armes de refroidir plus rapidement et donc de les réutiliser plus vite.
Ces deux composants se nomment : Wen/Cassel Endo et J-Span Cryo-Star.

Cooler_Wen_Cassel_Light_PL1Cooler_JSpan_Light_PL1

Enfin, dernier détail important, à cause de la mise en place de ces nouveaux composants, les générateurs de boucliers qui ne sont pas d'origine ont été momentanément désactivés afin de revoir leur comportement sur les vaisseaux et de les retravailler.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site officiel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen 29 octobre 2019

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.

0 commentaire