Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet

Star Citizen poursuit son développement avec la parution de l'Alpha 3.14 qui permet au titre de bénéficier de son premier système planétaire complet.
 
Voici une bonne nouvelle pour les joueurs de Star Citizen qui, depuis le déploiement de l'Alpha 3.14, peuvent bénéficier de plusieurs nouveautés avec notamment l'implantation de la ville Orison.

Venant compléter le système planétaire de Stanton, la ville d'Orison offre désormais un paysage et un environnement radicalement différents des autres, avec de jolis bâtiments qui ne sont autres que des bureaux, hangars, ou encore des hôtels de luxe. Évidemment, des jardins et parcs sont également présents afin d'assurer un peu de tranquillité pour les habitants. La spécificité de cette ville est que son tout flotte à la surface de Crusader.

En plus de cette nouvelle destination que nous pourrions qualifier de luxueuse, cette version 3.14 de Star Citizen permet également l'introduction de nouveaux éléments de gameplay, avec l'accent porté sur la coopération entre joueurs au sein d'un même vaisseau grâce à un nouveau système de scanners, mais aussi avec la gestion de l'énergie. Par ailleurs, l'implantation du « Taurus », une nouvelle variante de la gamme de vaisseaux Constellation, va faire de nouveaux heureux puisqu'il est désormais disponible.

En plus de toutes ces nouveautés, le studio Cloud Imperium a dévoilé un nouvel événement dynamique PvP, opposant alors une équipe de pirates contre une équipe des forces de sécurité de Stanton. Par la même occasion, l'événement XenoThreat marque son retour avec quelques modifications.


Par la suite, Star Citizen devrait davantage s'attarder sur le système Pyro, un système ne disposant pas de planètes habitables...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen 29 octobre 2019

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.

0 commentaire