Star Citizen : Le patch 3.6 ajoute les systèmes de loi et de criminalité
Publié le
par Alice .J
50 813
points

Star Citizen : Le patch 3.6 ajoute les systèmes de loi et de criminalité

Le 19 juillet dernier, les développeurs de Star Citizen ont annoncé que le patch 3.6.0 était désormais disponible, ajoutant, notamment, de nouvelles fonctionnalités.
Cyberpunk 2077 : Alvin Liu en dit plus sur le fonctionnement des corporations À lire également
Cyberpunk 2077 : Alvin Liu en dit plus sur le fonctionnement des corporations
Pour les non connaisseurs, Star Citizen est un jeu mélangeant les genres de la simulation, de l'aventure et du RPG tout en étant massivement multijoueur, développé par Cloud Imperium Games. Celui-ci prend place 930 ans après notre ère dans la même réalité. L'espèce humaine est alors dirigée par l'Empire Uni de la Terre. Tout est mis à la disposition des joueurs afin qu'ils puissent explorer les divers systèmes et amasser le plus de fortune, que ce soit grâce au transport de fret ou en pratiquant des activités criminelles.

En parlant de criminalité, la récente mise à jour 3.6 introduit les lois ainsi que les forces de l'ordre. En effet, à partir de maintenant, tous les joueurs enfreignant la loi feront face à des PNJ incarnant la police qui les traqueront et les puniront pouvant même aller jusqu'à tuer ces criminels. Fait intéressant, l'univers sera divisé en juridiction, c'est-à-dire que ce dernier sera divisé en plusieurs zones de compétence réparties entre un certain nombre de tribunaux. Chaque juridiction aura ses propres lois, ce qui signifie qu'une action considérée comme étant illégale dans une peut être acceptée dans une autre. La contrebande fera aussi son apparition et pourra avoir un impact très important sur l'économie.
Star Citizen a toujours été une question de choix de jouer comme vous le souhaitez, mais cela ne veut pas dire que c'est un univers sans lois [...] c'est un pas de plus sur la voie menant à un univers dynamique pleinement respirant qui réagit aux actions des joueurs et est façonné par celles-ci.
- Chris Roberts, directeur de Star Citizen et PDG de Roberts Space Industries.
Ce nouveau patch a apporté d'autres améliorations, nous pouvons, par exemple, noter la très attendue location de vaisseaux, l'amélioration du système de saut, du ramassage d'objets, mais également du contrôle de personnage puisque grâce à la vue libre, il est maintenant possible d'observer les alentours. Pour finir, côté arme, de nouveaux viseurs, poignée et chargeurs vous permettront de customiser votre équipement. Vous pouvez retrouver tous les détails de ce patch ici.

Afin de commencer l'aventure Star Citizen, sachez tout d'abord que le jeu est en constante évolution, la version complète n'étant pas encore parue et n'ayant pas de date de sortie connue. Le titre est pour le moment disponible en alpha directement sur son site officiel pour un prix de base de 54,99 €.
11
1
6
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire