Star Citizen disponible gratuitement du 1er au 8 mai
Publié le
par Alice .J
55 184
points

Star Citizen disponible gratuitement du 1er au 8 mai

Du 1er au 8 mai, le très attendu Star Citizen ouvre ses serveurs afin que tous les joueurs puissent se faire une idée sur le titre, mais aussi admirer et tester les nouveaux contenus ajoutés par la mise à jour 3.5.
World of Goo reçoit une nouvelle mise à jour dix ans après la dernière À lire également
World of Goo reçoit une nouvelle mise à jour dix ans après la dernière
Pour célébrer l'arrivée du patch 3.5, Star Citizen est ouvert à tous jusqu'au 8 mai. Les joueurs auront donc l'occasion de tester tous les ajouts de cette mise à jour ainsi que de se faire un avis sur ce jeu tant attendu.

La mise à jour 3.5 apporte, entre autres corrections et optimisations, du nouveau contenu. Tout d'abord, les joueurs ont dorénavant la possibilité de choisir le sexe de leur personnage. Par la suite, il sera possible de personnaliser son visage ainsi que la couleur de ses yeux, celle des cheveux, la couleur de peau, etc. Une nouvelle planète a également été ajoutée, il s'agit de la planète ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala se situant dans le système Stanton. Celle-ci accueille quelques habitations, des commerces, des zones industrielles ainsi que des hangars. Les joueurs auront la possibilité de construire leurs propres bâtiments afin de pouvoir s'établir sur ArcCop. Du côté des deux lunes, Lyria est une lune volcanique gelée et Wala recouverte de cristal.

Tecia "Twitch" Pacheco, un nouveau donneur de mission, fera également son apparition. De nouvelles quêtes ont également été ajoutées, ainsi que des nouveaux vaisseaux et véhicules, comme le MISC Reliant ou encore le Anvil F7C-M Super Hornet Heartseeker. L'armurerie de Star Citizen recevra du nouveau contenu, le Kastak Arms Coda pistol ou encore le Gemini S71 assault rifle.

Pour tester Star Citizen rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre ici. Ce dernier est disponible dès maintenant à l'achat pour la somme de 45 $. Attention, il ne s'agit pas de la version définitive du titre !
Source : Cloud Imperium Games
2
3
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire