Star Citizen dévoile son nouveau navire qui rejoindra son espace
Publié le
par Loïc Wyart
82 320
points

Star Citizen dévoile son nouveau navire qui rejoindra son espace

Cloud Imperium Games annonce le nouveau navire spatial qui s'ajoutera à son univers, Star Citizen. Ce vaisseau naviguera dans cet immense espace. Ce jeu est l'un des plus grands simulateurs de combat spatial.
Les premières images de gameplay de Ascent: Infinite Realm, le MMO des développeurs de PUBG, sont disponibles ! À lire également
Les premières images de gameplay de Ascent: Infinite Realm, le MMO des...
Hier, les développeurs de Star Citizen ont dévoilé l'ajout du nouveau vaisseau, Hammerhead Aegis Dynamics. Le Hammerhaed, long de 115 mètres avec une largeur de 75 mètres et une hauteur de 16 mètres, est un vaisseau de patrouille muni de fusils et de missiles. Comptant neuf équipages à son bord, il est équipé de six tourelles et deux tourelles automatiques. Ce navire de guerre est également adapté pour soutenir les plus gros vaisseaux dans une flotte ou agir comme vaisseau amiral pour les groupes de combat. 

Aegis-Hammerhead-Piece-10-Grounded
La capacité de réagir rapidement et d'établir la domination sur le champ de bataille est primordiale pour tout type d'opération de sécurité. Autrement dit, l'hélicoptère de combat Hammerhaed D'Aegis est conçu pour réagir et se battre.

Mais le Hammerhaed à son prix, il est pour le moment à partir de 665 $. Ce type d'achat est fait exclusivement pour soutenir le développement du jeu, car, nous pouvons préciser, pour le moment Star Citizen est assis sur 166,075,217 $ avec 1,919,197 utilisateurs enregistrés.

Ce patrouilleur n'est pas le seul navire dont Star Citizen possède, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, le Hammerhaed est l'un des plus petits navires de cet univers. Il fait 1/10 de la taille du Bengal.

H10
Le jeu est en première position des projets de financement participatifs les plus financés. Son projet a débuté en 2012 et est bientôt à sa version Alpha 3.0. Sa sortie est prévue, pour normalement, courant de l'année 2018.


Images du Hammerhead Aegis Dynamics

 Hammerhead-Piece-07-Corridor-V006_PJ01  Hammerhead_Missile_Fire_2  Hammerhead-Piece-05-Engineering-V020
Hammerhead-01-Landed-V014  Aegis-Hammerhead-Piece-04-Docked-V012  Hammerhead-Piece-03-Interdiction-V01-010 

Plans du Hammerhead Aegis Dynamics

H11 H15
H12 H13
11
1
5
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire