Star Citizen : CitizenCon, Roadmap et les ajouts du second trimestre
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par Miwoo
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Star Citizen : CitizenCon, Roadmap et les ajouts du second trimestre

Le jeu de Cloud Imperium Games, annoncé comme le AAA de la simulation spatiale et de science-fiction, se met régulièrement à jour pour les plus de 2 millions de joueurs passionnés par le rêve de pouvoir voyager dans un univers cohérent et sans limite.
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CitizenCon

La première annonce faite par l'équipe de développement est l’événement de la CitizenCon 2948, présente, le 10 octobre à Austin, propre au jeu Star Citizen avec toute l'équipe de développement et le directeur, Chris Robert, fondateur de Cloud Imperium Games, à l'origine des très connus Wing Commander, jeux spatiaux des 90's. L’événement annuel est le rendez-vous des passionnés du jeu.

Le Carnet des Développeurs

Le carnet des développeurs, appelé couramment la "Roadmap", s'est vu mis à jour pour enrichir le contenu à venir pour le second trimestre. Tout d'abord, une grande variété d'armes, de véhicules, d'items et d'armures verra le jour tout au long du développement pour permettre à Star Citizen d'offrir à ses joueurs une grande panoplie de possibilités. Cependant, le plus intéressant reste l'apport des développeurs concernant le gameplay et les performances, mais aussi le netcode, car le jeu est bien loin d'être fini. Ainsi, vous retrouverez l'amélioration des voyages quantiques via des modifications graphiques, sonores et des fonctionnalités, encore inconnues. L'économie du jeu sera améliorée pour rendre l'expérience des achats beaucoup plus agréable. L'application holographique, in-game, mobiGlas, revêtira un affichage de meilleure qualité, ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui seront communiquées plus tard. Durant vos voyages dans l'espace, l'extraction de minéraux sera de la partie.

L’Intérêt Multijoueur

Si l’expérience avec vos amis ou d'autres joueurs vous intéresse, sachez qu'il sera possible de créer un groupe de coopération avec tchat vocal durant le travail ou les missions. Il y aura aussi la possibilité d'effectuer les voyages quantiques en groupe. Mais ce n'est pas tout, si vous êtes dans l'incapacité de voler, vous pourrez payer un joueur qui fera office de taxi intergalactique. Les balises, quant à elles, seront étendues à de nouvelles fonctionnalités d'interactions, au même titre que les contrats. Tout cela donne vie à l'entraide entre joueurs, de manière immersive.

Immersion, pour un Jeu Unique

L’équipe du jeu, souhaitant approfondir l'aspect simulation et gestion de votre vaisseau, intégrera une gestion des ressources de ce dernier, ce qui impactera ses performances, sa résistance mais aussi la surchauffe des armes. Les dégâts et consommables du vaisseau seront améliorés. À bord de vos vaisseaux, vous serez capable, vous et les personnages non joueurs, de contrôler les tourelles. L’implémentation des "kiosks" permettra d'acheter des produits dans tout l'univers persistant. Les améliorations de l'IA en tant qu'alliés et ennemis dans l'espace arrivent prochainement. Rappelons aussi, que malgré un développement long, la réalité virtuelle sera supportée. Si vous êtes intéressé par ce grand projet, voici une vidéo qui présente les améliorations de développement.


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