Star Citizen :  117 vaisseaux et 163 équipements pour 27 000 dollars !
Publié le
par Allan Attali
42 953
points

Star Citizen : 117 vaisseaux et 163 équipements pour 27 000 dollars !

Le pack Legatus permet aux joueurs d'obtenir la quasi-totalité des vaisseaux présents dans Star Citizen, le tout, pour la modique somme de 27 000 dollars.
La France va gagner la Coupe du Monde ! À lire également
La France va gagner la Coupe du Monde !
Vous souhaitez élargir votre flotte intergalactique ? Pas de panique, le pack Legatus vient tout juste de sortir, et dans celui-ci, vous trouverez pas moins de 117 nouveaux vaisseaux ainsi que 163 objets supplémentaires, comprenant des skins ou encore diverses améliorations, pour 27 000 dollars soit plus de 23 000 euros !

Et comme si ce n'est pas suffisant, pour voir la liste des vaisseaux et équipements présents dans ce pack, il faut que vous ayez dépensé préalablement plus de 1 000 dollars dans la simulation spatiale, sans quoi, vous n'aurez pas accès à la page présentant le pack Legatus.

Par ailleurs, s'il y a bien un seul et unique jeu en ligne qui génère énormément d'argent, c'est bien Star Citizen. Le jeu a en effet récolté presque 200 millions de dollars sur Kickstarter en 2012 pour pouvoir se financer et les fans ont investi plus de 35 millions de dollars l'année dernière.

Alors oui, le jeu génère beaucoup d'argent, mais les fans peuvent néanmoins se plaindre de devoir payer uniquement pour avoir accès à la page du pack Legatus. Néanmoins, si vous souhaitez voir tous les vaisseaux et équipements qui se trouvent dans le pack sans pour autant dépenser 1 000 dollars, un utilisateur a inscrit en détail tous les objets du pack sur ce forum.
0
0
1
1
0
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire