Sortie de l'alpha 2.0

Publié le 13 décembre 2015
par Valkhes
0
Après des semaines d'attente et de tests, l'alpha 2.0 de Star Citizen est enfin sur les serveurs live !


Voici la traduction de l'article issu du site officiel.


Salutations citoyens,

L’alpha 2.0 de Star Citizen est là ! Aujourd’hui, nous sommes fiers d’introduire cette mise à jour importante dans l’évolution du jeu à tout le monde. Cette mise à jour majeure est disponible dès maintenant via votre launcher. Avec l’alpha 2.0, nous avons introduit beaucoup de fonctionnalités, comme par exemple d’énormes cartes du monde, des vaisseaux à équipages, des combats à la première personne sans interruptions, des missions et bien plus encore. Pour faire court : c’est la plus grosse mise à jour de Star Citizen jusqu’à présent !

Bienvenue à Crusader

L’alpha 2.0 se place dans les environs de Crusader, une géante gazeuse dans le système Stanton. Nous avons rempli cet espace avec de nombreux points d’intérêts et d’options pour les joueurs qui vont délivrer nos premières expériences de d’équipages. Vous commencerez votre aventure à Port Olisar, dans vos quartiers. A partir de là, vous aurez la liberté de rencontrer des amis, choisir un vaisseau, ou aider un autre équipage. Olisar est grand et est la plateforme de lancement pour tous les vaisseaux joueurs dans cette mise à jour. La zone autour de Port Olisar est une zone «d’armistice », ce qui veut dire que toutes les armes seront bloquées dans la zone de sureté, pour éviter les désagréments.
Une fois en dehors de la zone d’armistice, c’est une autre histoire : les joueurs pourront se battre librement et engager un combat dès qu’ils rencontreront un autre joueur.
Que pourrez-vous explorer ? Crusader a trois lunes, Yela (avec une ceinture d’astéroïdes), Cellin et Daymar (avec des stations orbitales). Le poste de sécurité Kareah est dans l’orbite de Cellin et les ruines du centre de fret de Covelex se situent autour de Daymar. Kareah est maintenant une zone dangereuse et contestée pour la plupart des joueurs aventureux, une bonne ressource pour des armes et de la gloire. Ceux intéressés par l’exploration sont invités à investiguer les ruines en gravité nulle. La zone d’astéroïde autour de Yela semble être une bataille sans fin entre l’UEE et les pirates opportunistes voulant récupérer les épaves autour de la ceinture.
De plus, il y a de nombreuses stations-services de Cry-Astro implantées partout sur la carte qui permettront au joueur de remplir les réservoirs, se réarmer et réparer les vaisseaux. Ces stations ne seront pas totalement sécurisées à l’approche et vous pourrez être attaqué par des pirates.


Combats à la première personne

Il est temps de se battre au sol ! Star Citizen 2.0 inclue nos premiers combats à la première personne, avec des armures de combat et de nombreuses armes à découvrir. Voici la situation : les relais de communication autour de Crusader sont tombés sous le contrôle des pirates voulant créer des zones de communications pour leurs activités illégales. Les forces de sécurité de Crusader veulent arrêter les pirates, et toute aide apportée par les joueurs pour les arrêter est appréciable. Les joueurs trouveront des opportunités pour rétablir les communications. Certaines de ces opportunités se trouveront au centre de cartographie impérial qui pourra scanner l’espace profond et retrouver les signaux non identifiés, que les joueurs pourront inspecter.


Nouveaux vaisseaux

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez avoir accès à 3 nouveaux vaisseaux précedemment injouables pour explorer l'immensité de l'univers !
A commencer avec les vaisseaux à équipage, le Constellation et le Retaliator, qui permettent à une équipe de travailler ensemble au sein du même vaisseau.
Vous pouvez aussi sortir avec votre Avenger Warlock et créer le chaos autour de vous grâce à ses armes IEM.
Vous pourrez aussi admirer la dernière offre de Aegis dans votre hangar ! En effet le Vanguard est désormais "Hangar Ready".
Dans les plus gros vaisseaux comme le Constellation et le Retaliator, les joueurs pourront interagir avec le premier tiers des actions de vaisseaux à équipage
(contrôle de tourelles, gestion de l'énergie / armes / boucliers, pilotage etc.) et avoir un premier ressenti du fun de piloter ces vaisseaux avec leurs amis dans le futur.

Vol Spatial

De nouveaux modes de vol sont désormais disponibles : Le mode de Precision pour réaliser des manoeuvres complexes telle que l'aterrissage ;
Le mode Croisière pour atteindre la vitesse maximale mais avec peu de manoeuvrabilité et le mode standard de combat qui était le mode par défaut dans les précédentes versions.
La post combustion est maintenant disponible pour pousser les limites des propulseurs de votre vaisseau sur une courte période, idéal pour rattrapper un ennemi ou pour une fuite rapide.
Le mode "Quantum travel" est désormais la meilleure façon de traverser les vastes distances de l'espace en un temps limité,
mais faites attention à votre niveau de carburant pour ne pas vous retrouver perdu au beau milieu de l'espace.
Dans l'éventualité où vous seriez coincés au beau milieu de nulle part, vous pourriez toujours envoyer un message à un ami lui deândant de venir vous chercher,
mais pour cela vous devrez quitter votre cockpit et rejoindre son vaisseau en activité extra véhiculaire (EVA).
Le système pour quitter votre vaisseau est un ajout important qui permet aux joueurs de dépressuriser leur vaisseau et de bouger à l'intérieur de ceux ci, dans l'espace pour atteindre une
station ou encore pour rejoindre un autre vaisseau. Le gameplay de sol arrive lui aussi avec cette nouvelle version. Les joueurs sont désormais capable de récupérer des armes, de les recharger
et d'administrer des soins.

Jusqu'aux étoiles 

Nous avons beaucoup travaillé sur la zone massive autour de Crusader... mais ce n'est que le début ! L'alpha 2.0 de Star Citizen va évoluer étant donné que le développement continu, basé sur nos plans d’expansion des fonctionnalités et des mécaniques... et bien entendu des tests et retours des joueurs. Cette mise à jour devrait vous donner un premier aperçu du futur de Star Citizen. Nous croyons en cette mise à jour, et nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez !

Remerciements spéciaux 

La 2,0 de Star Citizen sur les serveurs n'aurait pu être possible sans les innombrables heures de tests des membres de la communauté travaillant avec les équipes de développements sur le PTU (Public Test Universe). Chers pilotes, nous vous saluons !

Liste des ajouts

Vous pouvez trouver la liste complète du patch note de l'alpha 2.0 ci-dessous.

Missions en monde ouvert

- 8 missions relais de communications, mélangeant combat aérien et EVA, 8 missions de recherche comprenant des missions de protections civiles ou de recherche de données perdues, et une mission d'exploration sur une station abandonnée.
- Plus de 20 événements aléatoires – La plus part sont des combats spatiaux, avec un mixte d'alliés et d'ennemis. 4 de ces événements sont des missions d'exploration aléatoires où l'on doit retrouver des épaves.

Tir à la première personne

- Recharge d'armes à énergie
- Recherche d'armes balistiques, munitions et Medipens en jeu
- Soins pour les joueurs
- Grâce à l'architecture open-world du système Crusader, les combats à la première personne pourront se passer dans les stations spatiales, sur le pont des vaisseaux, ou même lors d'EVA.
- Une station spatiale dédiée au jeu à la première personne, incluant des réserves et des caches armes.

Vol spatial

- Combats constants entre les pirates et les forces de sécurités de la ceinture d'astéroïdes de Yela.
- Épaves à explorer autour de la ceinture d'asteroïdes de Yela
- Réparation des vaisseaux et réarmement aux stations Cry-Astro
- EVA (Exravehicular ativity - Activités en dehors du vaisseau)
- Vaisseaux à équipages
- Gameplay des vaisseaux en multijoueur! Vous n'êtes pas collé à votre siège, vous pouvez vous balader dans votre vaisseau avec vos amis et changer de responsabilités, comme par exemple devenir le pilote ou le copilote, l'ingénieur ou s'occuper des tourelles.
- Transition entre les vaisseaux et l'espace
- Gameplay à la première personne! Déplacez vous de votre vaisseau à l'extérieur et retournez y sans chargements! Volez, combattez et allez dans l'espace dans le même jeu.
- Quantum Travel, avec des mécanique de carburant limité.
- Tous les vaisseaux hormis les snub craft (ndlr : Archidemes et Merlin) ont un Quantum Drive qui leurs permettent de voyager à travers l'espace à 0.2 fois la vitesse de la lumière.
- Missions et système de journal ajouté au Mobiglass
- Technologie IEM avec l'Avenger Warlock et perturbation des systèmes électriques.
- Technologie de monde géant permettant l'exploration de vastes espaces sans écran de chargement.
- Nouveaux modèles de vol : Precision, Standard (combat), Croisière, Post combustion.
- Réparation et réapprovisionnement de vaisseau.
- Système de groupe.
- Station de départ pour les vaisseaux à équipage.

Lieux 

- 1 planete : Crusader.
- 3 lunes : Yela et sa ceinture d'asteroide, Cellin avec sa station et Daymar avec sa station.
- 3 stations distinctes: Port Olisar (le point de départ de tous les joueurs), le Poste de Securité Kareah (La station où se trouve le FPS (Station PvP), la station Covelex (une station abandonnée explorable en 0G).
- 1 station Cry-Astro pour réparer et faire le plein de votre vaisseau (carburant et munitions)
- 9 satellites de communications à réactiver, des missions et des explorations spatiales


De plus, si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez entrer ce code dans le champ "Referral" pour avoir accès à 5 000 crédits lors de votre inscription (que vous pourrez utiliser pour acheter divers équipements pour vos vaisseaux ou des décorations pour votre hangar) :
STAR-WYFM-TD3M


Traduction et article réalisé par Valkhes et Optimus13

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen 29 octobre 2019

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.

0 commentaire