Publié le
par Thomas Colette
111 181
points

Le système de planètes de l'Alpha 3.0

Dans leur dernière vidéo de la série Around The Verse, Cloud Imperium Games s'est attardé sur la création procédurale des lunes et planètes. Revenons sur ce qui a été annoncé.
Patch 261.0 : Résolution de bugs À lire également
Patch 261.0 : Résolution de bugs

De toutes les vidéos montrant ce système de planètes, celle-ci est de loin la plus impressionnante. Comme vous pourrez le voir, il a été montré comment la technologie de planètes procédurales fonctionne, qu'est ce qui la rend si spéciale et surtout ce à quoi s'attendre quand tout marchera correctement.

Pascalm_yela_moon_5
Chaque planète sera unique avec sa propre gravité, atmosphère et climat. On trouvera différents biomes en passant par le désert aride et rocailleux à la forêt paradisiaque. Cette dernière aura des arbres générés procéduralement, avec un système permettant aux feuilles de tomber tout en entendant le vent souffler à travers les branches.

ScreenShot0068
Ce ne seront pas que des rochers et des arbres éparpillés sur toute la planète, il y aura bien évidemment des points d'intérêt comme des avants-postes ou des épaves de vaisseau à piller.

Outpost_cluster_01 Derelict_02

L'Alpha 3.0 viendra avec 3 lunes (Yela, Cellin et Deymar) ainsi qu'avec une planète (Delamar). Cette dernière comportera une grande ville nommée Levski où se trouvera un donneur de missions.

Eckhart_01

 

4
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire