Bienvenue sur l'Alpha 2.6.2 de Star Citizen ! Ce patch est principalement dédié à la correction de bugs de Star Marine et de l'Arena Commander. Ce patch ajoute aussi l'implémentation de la Mega Map Multijoueur, de nouvelles mises à jour sur la partie réseau et, petite surprise, l'ajout du Drake Buccaneer !
La customisation et les nombreuses options données aux joueurs pour jouer à Star Citizen a toujours été une priorité principale de Cloud Imperium Games. C'est pour cela que vous retrouverez das cette mise à jour de nouvelles options de customisation ainsi que des anciennes qui ont été retravaillées. De plus, ce patch ajoute le support pour les résolutions d'écrans non-traditionnelles telle que le 21:9. Le support pour le TrackIR a été remis en place.
La Mega Map est désormais active pour les maps multijoueur de Star Marine et de l'Arena Commander. Cela permet un chargement beaucoup plus rapide entre les maps ou pour changer d'un mode de jeu à un autre.
Dans le mode "Course", le comptage des checkpoints commence désormais à 1 au lieu de 0, l'annonceur ne vous dit plus que vous allez dans la mauvaise direction après le 4e checkpoint de chaque tour et le bug qui donnait un grand nombre de REC en ne faisant pas grand chose a été résolu.
De nombreuses corrections à l'environnement et à l'audio de Star Marine ont aussi été apportées. Le compteur de début de match ne se lance plus en double, de nombreux bugs de collisions ont été résolus ainsi que le fait de traverser la map quand un joueur sautait dans certains escaliers.
Le nouveaux intercepteur de Drake est là !
Conçu pour éliminer des vaisseaux au dessus de sa classe, le Buccaneer emporte un armement beaucoup plus lourd que des vaisseaux plus légers tels que l'Avenger ou le Gladius. Cependant, même s'il frappe fort, le Buccaneer reste moins solide qu'un F7C Hornet, et possède un set-up de missiles moins important qu'un AEGIS Sabre. Ce chasseur "dur à cuire" peut être maintenu dans les pires conditions afin de garder votre équipe en vie le plus longtemps possible.
Cet importante puissance de feu n'est pas due au hasard, le Buccaneer est équipé de deux 9-Series Longswords (un sur chaque aile), deux CF-117 Badgers sur des gimbals de taille 3 (un sous chaque aile), deux pylônes de taille 1 pour vos set-up de missiles personnalisés et finalement une tourelle automatique équipée de deux canons balistiques Tarantula-870 (taille 4).
0 commentaire