L'Alpha 2.6.2 de Star Citizen Alpha enfin disponible !

L'Alpha 2.6.2 est un patch de résolution de bugs et d'ajouts de fonctionnalités d'optimisation du jeu notamment avec la Mega map qui réduit énormément le temps de chargement. Le Drake Buccaneer rejoint aussi le jeu dans ce patch !
 
Publié le 03 avril 2017
par Thomas Colette
0

Salutations Citoyens,

Bienvenue sur l'Alpha 2.6.2 de Star Citizen ! Ce patch est principalement dédié à la correction de bugs de Star Marine et de l'Arena Commander. Ce patch ajoute aussi l'implémentation de la Mega Map Multijoueur, de nouvelles mises à jour sur la partie réseau et, petite surprise, l'ajout du Drake Buccaneer !

Avancées Techniques

Cry-Astro

Jouez comme vous le voulez

La customisation et les nombreuses options données aux joueurs pour jouer à Star Citizen a toujours été une priorité principale de Cloud Imperium Games. C'est pour cela que vous retrouverez das cette mise à jour de nouvelles options de customisation ainsi que des anciennes qui ont été retravaillées. De plus, ce patch ajoute le support pour les résolutions d'écrans non-traditionnelles telle que le 21:9. Le support pour le TrackIR a été remis en place.

Crusader_2

Mega Map Multijoueur

La Mega Map est désormais active pour les maps multijoueur de Star Marine et de l'Arena Commander. Cela permet un chargement beaucoup plus rapide entre les maps ou pour changer d'un mode de jeu à un autre.

Variables sérialisées

Connie_Cockpit_5
Les variables sérialisées remplacent les aspects originaux que CryEngine possède pour gérer les données et pour relayer l'information entre différents clients. Cela a réduit considérablement la charge sur le réseau, ce qui a réduit le risque de perdre des données dans le cache ou dans d'autre processus et bien évidemment, réduit le lag.


Mises à niveau

IGN2

Arena Commander

Squadron-Battle-V2
De nombreux petits ajouts ont été appliqués à l'Arena Commander pour nous simplifier la vie. Par exemple, le radar de casque qui restait actif après avoir "spawn" dans un vaisseau a été retiré. De plus, les hologrammes de vaisseaux re-fonctionnent dans l'écran de chargement de l'Arena Commander ainsi que le bouton retour quand vous êtes invité dans un match privé.

Dans le mode "Course", le comptage des checkpoints commence désormais à 1 au lieu de 0, l'annonceur ne vous dit plus que vous allez dans la mauvaise direction après le 4e checkpoint de chaque tour et le bug qui donnait un grand nombre de REC en ne faisant pas grand chose a été résolu.

Star Marine

Star-Marine-Preview

De nombreux changements ont été faits pour qu'un match de Star Marine se déroule mieux qu'avant. De nombreux ajouts dont un bonus "+25 Headshot", le mode de jeu "Last Stand" requiert 6 joueurs pour débuter au lieu de 8. Les zones de spawn sur la station Demien ont été ajustés, le radar s'oriente désormais au joueur et plus au sol et le son d'un "cooking-off" de grenade est plus reconnaissable.  Les joueurs ne peuvent plus apparaître dans une partie où il reste moins de la moitié du temps réglementaire

De nombreuses corrections à l'environnement et à l'audio de Star Marine ont aussi été apportées. Le compteur de début de match ne se lance plus en double, de nombreux bugs de collisions ont été résolus ainsi que le fait de traverser la map quand un joueur sautait dans certains escaliers.

Le Buccaneer est arrivé !

Buccaneer_Action_02

Ce n'est pas n'importe quel chasseur

Le nouveaux intercepteur de Drake est là !

Conçu pour éliminer des vaisseaux au dessus de sa classe, le Buccaneer emporte un armement beaucoup plus lourd que des vaisseaux plus légers tels que l'Avenger ou le Gladius. Cependant, même s'il frappe fort, le Buccaneer reste moins solide qu'un F7C Hornet, et possède un set-up de missiles moins important qu'un AEGIS Sabre. Ce chasseur "dur à cuire" peut être maintenu dans les pires conditions afin de garder votre équipe en vie le plus longtemps possible. 

Cet importante puissance de feu n'est pas due au hasard, le Buccaneer est équipé de deux 9-Series Longswords (un sur chaque aile), deux CF-117 Badgers sur des gimbals de taille 3 (un sous chaque aile), deux pylônes de taille 1 pour vos set-up de missiles personnalisés et finalement une tourelle automatique équipée de deux canons balistiques Tarantula-870 (taille 4).

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Patchnote officiel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet
Star Citizen 10 août 2021

Star Citizen : Le système planétaire de Stanton est enfin complet

Star Citizen poursuit son développement avec la parution de l'Alpha 3.14 qui permet au titre de bénéficier de son premier système planétaire complet.
Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42
Star Citizen 26 décembre 2019

Star Citizen : Un nouveau teaser pour Squadron 42

La campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, n'avait pas donné signe de vie depuis de nombreux mois. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Cloud Imperium Games a partagé de nouvelles images pour Squadron 42.
Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen 02 décembre 2019

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.

0 commentaire