L'AEGIS Eclipse dévoilé !
Publié le
par Thomas Colette
46 472
points

L'AEGIS Eclipse dévoilé !

Nous vous en parlions il y a une semaine, Cloud Imperium Games a dévoilé le mystérieux vaisseau caché sous une bâche et il s'agit bien de l'AEGIS Eclipse, un bombardier démilitarisé qui s'annonce être un puissant allié.
Un mystérieux nouveau vaisseau en approche sur Star Citizen ? À lire également
Un mystérieux nouveau vaisseau en approche sur Star Citizen ?

Histoire

En 2930, la Navy de l'UEE avait besoin d'un bombardier furtif avancé pour les opérations de défense contre les Vanduuls. Les pertes militaires augmentant lors des combats directs contre les vaisseaux mères Vanduuls. La Navy avait besoin d'un vaisseau qui pouvait frapper rapidement avant que l'ennemi ne détecte sa présence ou pour affaiblir les cibles stratégiques dans l'anticipation d'une plus grosse attaque.

Aegis-Eclipse-L4-Piece-6-Space-Battle-006b

Aegis Dynamics a gagné le contrat. Le design en flèche, la très grande puissance de feu et une technologie de pointe ont facilement surpassés la compétition. La coque avancée de l'Eclipse peut s'adapter à de nombreux environnement grâce à de multiples configurations des ailes s'ajustant au vol spatial ou atmosphérique.

Aegis-Eclipse-L4-Piece-4-Flight-Line-014
Après des années de tests intensifs, l'AEGIS Eclipse est rentré en service en 2932. Depuis, l'Eclipse a servi en tant que la sentinelle invisible de nos frontières. Il est désormais temps de reconnaître ses nombreuses années de service.

Aegis-Eclipse-L4-Piece-3-1-Flightline-Cockpit-014b


Armement

Armé de multiples torpilles et d'une technologie de diffusion par balayage de pointe, l'AEGIS Eclipse fut la meilleure protection - et la moins connue - de l'UEE. C'est le meilleur choix de la Navy pour la défense des frontières et l'arme de prédilection contre les Vanduuls.
Désormais, dans un effort pour augmenter la transparence avec les Xi'An, l'Eclipse a été déclassifié et disponible à l'achat par tous les citoyens.

Aegis-Eclipse-L4-Piece-8-Cockpit-Interior-006a
Source : Site officiel
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire