Publié le
par Thomas Colette
50 529
points

AOPOA Nox, une moto qui vous laissera sans voix

Une nouvelle addition à l'univers de Star Citizen qui mêle grâce, beauté, technologie et vitesse dans une moto spatiale Xi'an adaptée à l'Homme grâce au récent traité d'échange entre les deux races.

Prenez place

Vous vous penchez en avant, épousant les formes de la Nox. La plaque arrière se déploie gentiment, vous mettant en position. Le tableau de bord holographique s'allume en clignotant. Vous pouvez sentir tout le corps de la moto vrombir alors que le moteur vient de démarrer. Tellement de puissance emprisonnée, attendant d'être libérée.

Vous vous tenez au dessus de la ligne de départ. Vos concurrents sont concentrés. Vous souriez car ils ne savent pas encore qu'ils ont déjà perdu. Les moteurs gémissent alors que les lumières commencent à s'allumer. Vous donnez un coup d'accélérateur pour vous joindre aux rugissements des autres compétiteurs en attendant que vous soyez relâché.

Vos yeux se plissent.

A vos marques. Prêts. 

Partez.

Nox_Desert_Rider_3

Évoluez

Pendant un siècle, elle a vécu sur les bords des pistes de course de l'Empire. Les coureurs amateurs de motos devaient chercher dans tous les recoins de la galaxie pour mettre la main sur une Nox, même extrêmement endommagée. Ils y passaient ensuite des milliers de Credits pour la reconstruire et la préparer pour la compétition.

Maintenant, elle est enfin disponible. Aopoa est fier de dévoiler son premier modèle de Nox construit pour un humain. Avec le passage récent de l'initiative de commerce entre Humains et Xi'an, Aopoa exporte désormais sa Nox dans l'UEE et offre aux coureurs de l'Empire l'opportunité de ne faire plus qu'un avec la vitesse.

Nox_Hanger_1

Surpassez

En ayant été introduite durant la fin du 28e siècle, la Nox représente une des plus récentes additions à la gamme d'Aopoa.

Présentée à la culture Xi'an sur la colonie d'Ova III, les habitants ont appris à monter des motos spatiales grâce à leurs voisins humains.

Avec la permission de l'Empereur Kr.ē, le conseil d'Aopoa a décidé de concevoir la coque avec un composite léger permettant une vitesse et une manœuvrabilité maximale que ce soit en environnement atmosphérique ou dans l'espace.

Nox_Dark_Rider_1
Vous pouvez acquérir votre Nox ici.

Source : Site officiel
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés
Star Citizen

Star Citizen dépasse les 250 millions de dollars récoltés

Le projet développé par Cloud Imperium Games ne cesse d'évoluer, et les donateurs sont de plus en plus nombreux. La barre du quart de milliard de dollars a été franchie il y a peu.
Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1
Star Citizen

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu'au 3 novembre à l'occasion de la sortie de l'alpha 3.7.1

Même si le jeu spatial est toujours dans son état d'alpha, ce dernier continue à s'améliorer, notamment avec la récente sortie de l'alpha 3.7.1. Pour l'occasion, Star Citizen pourra être joué par tout le monde du 28 octobre au 3 novembre.
Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre
Star Citizen

Star Citizen : La bêta de Squadron 42 a été repoussée d'un trimestre

La bêta de la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42, dans laquelle figureront plusieurs grands acteurs hollywoodiens, va se voir repousser de trois mois suite à divers changements survenus au cours de son développement.

0 commentaire