Spyteam : Bethesda dépose, une nouvelle fois, la marque

C'est très récemment que l'appellation Spyteam a refait surface dans l'actualité vidéoludique. Bethesda aurait, une nouvelle fois, déposé la marque. Une nouvelle licence à venir ?

 
Publié le 08 mars 2022
par Clémence Usseglio
0
Ce n'est pas la première fois que le nom « Spyteam » apparaît sur la Toile. En effet, il y a un moment, Bethesda avait déjà déposé la marque. Et plus précisément en 2018, selon le site PCGamesN. Elle appartenait alors, et ce probablement encore aujourd'hui, à Zenimax, la société mère de Bethesda. Depuis, nous n'avions plus eu de nouvelles. Or, ce silence a récemment été brisé alors qu'une nouvelle rumeur porte la marque au cœur de l'actualité vidéoludique

Il y a quelques jours, le possible projet vidéoludique Spyteam a refait parler de lui. Bethesda aurait, une nouvelle fois, déposé la marque. C'est l'utilisateur Twitter, du nom de SkullziTv, qui a partagé l'information dans un tweet. Nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un DLC pour un jeu préexistant ou bien d'un nouveau jeu. Beaucoup optent pour la deuxième option.
Depuis, de nombreuses hypothèses ont émergé sur internet et beaucoup de questions se posent, concernant cette possible nouvelle licence : s'agira-t-il d'un jeu d'infiltration ? Le titre sera-t-il une sorte de MMO ? Spyteam sera-t-il un jeu de tir à la première personne, avec une dimension PvP et PvE ? Pour le moment, aucune information officielle n'a été dévoilée à ce sujet. Ces rumeurs sont donc à prendre avec de grosses pincettes.

Afin de connaître le fin mot de l'histoire concernant la marque Spyteam, il vaut mieux prendre son mal en patience et attendre une communication officielle de la part de Bethesda.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 23 mai 2022
Rocket League 23 mai 2022

Boutique Rocket League 23 mai 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 23 mai 2022.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 23 mai 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming
Pokémon GO 23 mai 2022

Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming

Des récompenses Prime Gaming sont disponibles pour les joueurs de Pokémon GO. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le jeu en réalité augmenté.

0 commentaire