Spiritfarer

Spiritfarer se dévoile en images pour une sortie en 2020 sur PC et consoles

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
La conférence Xbox E3 2019 Briefing aura été remplie de surprises. Parmi celles-ci, Spiritfarer s'est démarqué comme étant un jeu indépendant à fort potentiel. À lire également
Twelve Minutes : Le prochain jeu de Annapurna Interactive se dévoile dans un trailer...
Spiritfarer, troisième œuvre vidéoludique - faite intégralement à la main - produite par le studio de développement indépendant Thunder Lotus Games, s'est dévoilée pour la toute première fois pendant la conférence Xbox Briefing de cette itération 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3).

Présenté comme étant « un jeu de gestion douillet à propos de la mort », ce titre proposera une aventure divertissante, mais également émouvante. Le jeu sera constitué de phases de farming, de minages, de pêche, de récolte, de cuisine, et de craft, alors que la protagoniste partira à la découverte des mers mystiques. Une composante coopérative est également à disposition dans laquelle le second joueur prendra le contrôle d'un chat nommé Daffodil (littéralement Jonquille en français).
Spiritfarer est un jeu de gestion cosy sur le thème de la mort, dans lequel vous incarnez une passeuse d’âmes. Construisez un bateau pour explorer le monde, prenez soin de vos esprits et guidez-les au long des mers mystiques jusqu’à l’au-delà.
Spiritfarer est un jeu d'aventure et de gestion, développé et édité par le studio indépendant Thunder Lotus Games, dont la sortie est prévue pour 2020. Ce troisième titre du développeur sera disponible à sa sortie sur PC, ainsi que sur toutes les consoles du moment, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One et la Nintendo Switch.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.