Sons of the Forest est repoussé à 2022, un trailer en approche

Si nous devions compter les reports de jeux, nous n'aurions pas assez de nos dix doigts. Une fois n'est pas coutume, un report vient d'être annoncé en cette fin de semaine, puisque Endnight Games annonce à son tour que Sons of the Forest ne sortira pas à la date prévue.
 
Publié le 28 octobre 2021
par Pauline Bernier
0
C'est sur les réseaux sociaux que le studio en charge de Sons of the Forest a annoncé la mauvaise nouvelle. Initialement prévu pour une sortie en 2021, ce n'est qu'en 2022 que les joueurs pourront découvrir la suite de The Forest. Selon les dires de Endnight Games, le jeu devrait paraître entre le début et la mi-2022, soit encore quelques mois de patience.

Toutefois, malgré cette déception, le studio a profité de cette annonce pour partager de nouvelles captures d'écran. Sur ces dernières, nous pouvons découvrir que les joueurs auront en leur possession, en plus des outils de fortune que nous avons pu découvrir dans le premier trailer, des katanas, des haches, des couteaux, mais aussi du C4, des armes à feu ainsi que des lunettes de visée.

Par ailleurs, Endnight Games a également indiqué qu'un nouveau trailer devrait être disponible dans « les prochaines semaines », ce dernier levant le voile une fois pour toutes sur la nouvelle date de sortie de Sons of the Forest.
Sons of the Forest a, pour rappel, été annoncé en 2019, mais reste, depuis, bien mystérieux.
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sons of the Forest, suite de The Forest, partage un nouveau trailer et donne rendez-vous en 2021
Sons of the Forest 24 décembre 2020

Sons of the Forest, suite de The Forest, partage un nouveau trailer et donne rendez-vous en 2021

Un peu plus d'un an après son annonce, Sons of the Forest revient vers nous avec une nouvelle bande-annonce. En prime, nous avons le droit à une fenêtre de sortie.
Les créateurs de The Forest signent la suite avec Sons of the Forest
Sons of the Forest 16 décembre 2019

Les créateurs de The Forest signent la suite avec Sons of the Forest

Les fans de la licence The Forest ont pu trouver un peu de bonheur hier lors de la cérémonie des Game Awards 2019. Sa suite, Sons of the Forest, s'est dévoilée hier dans un trailer effrayant.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.

0 commentaire