Sons of the Forest, suite de The Forest, partage un nouveau trailer et donne rendez-vous en 2021

Un peu plus d'un an après son annonce, Sons of the Forest revient vers nous avec une nouvelle bande-annonce. En prime, nous avons le droit à une fenêtre de sortie.
 
Publié le 24 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que nous avions découvert que Endnight Games travaillait sur une suite de The Forest il y a un peu plus d'un an, nommée Sons of the Forest, le studio était resté silencieux depuis. À l'occasion de cette fin d'année, les développeurs viennent de partager une nouvelle bande-annonce, avec une fenêtre de sortie.

Les détails sont encore minces pour le moment, mais grâce au trailer nous pouvons faire connaissance avec certaines des créatures que nous aurons à affronter, parfois effrayantes. Qui plus est, les environnements semblent varier et, pour nous défendre face à tous ces dangers, nous pourrons compter sur des armes à feu, en plus de notre hache.

Dans l'attente d'informations supplémentaires sur cette nouvelle expérience mystérieuse et notamment sur l'intrigue, qui était très bonne dans le premier opus, Sons of The Forest nous donne rendez-vous quelque part en 2021. Aucune plateforme n'a pour le moment été mentionnée, mais le titre sortira a minima sur PC.


En attendant, nous rappelons que The Forest reste disponible sur PC et PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les créateurs de The Forest signent la suite avec Sons of the Forest
Sons of the Forest 16 décembre 2019

Les créateurs de The Forest signent la suite avec Sons of the Forest

Les fans de la licence The Forest ont pu trouver un peu de bonheur hier lors de la cérémonie des Game Awards 2019. Sa suite, Sons of the Forest, s'est dévoilée hier dans un trailer effrayant.
Battlefield 2042 présente Battlefield Portal, sa plateforme communautaire
Battlefield 2042 22 juillet 2021

Battlefield 2042 présente Battlefield Portal, sa plateforme communautaire

Comme les fuites le prédisaient, Battlefield 2042 proposera à ses joueurs un mode personnalisable, apportant de nombreux éléments de la franchise, pour des expériences innovantes et inédites.
Apex Legends : La prochaine carte, « Tropics » devrait avoir des Tridents
Apex Legends 19 juillet 2021

Apex Legends : La prochaine carte, « Tropics » devrait avoir des Tridents

Les dernières rumeurs concernant la prochaine carte d'Apex Legends, une carte qui a fuité depuis de nombreux mois, indiquent que les véhicules d'Olympus, les Tridents, seront également présents.

0 commentaire