Sons of the Forest, suite de The Forest, partage un nouveau trailer et donne rendez-vous en 2021
Un peu plus d'un an après son annonce, Sons of the Forest revient vers nous avec une nouvelle bande-annonce. En prime, nous avons le droit à une fenêtre de sortie.
Publié le 24 décembre 2020
parCorentin Rimbert
0
Alors que nous avions découvert que Endnight Games travaillait sur une suite de The Forest il y a un peu plus d'un an, nommée Sons of the Forest, le studio était resté silencieux depuis. À l'occasion de cette fin d'année, les développeurs viennent de partager une nouvelle bande-annonce, avec une fenêtre de sortie.
Les détails sont encore minces pour le moment, mais grâce au trailer nous pouvons faire connaissance avec certaines des créatures que nous aurons à affronter, parfois effrayantes. Qui plus est, les environnements semblent varier et, pour nous défendre face à tous ces dangers, nous pourrons compter sur des armes à feu, en plus de notre hache.
Dans l'attente d'informations supplémentaires sur cette nouvelle expérience mystérieuse et notamment sur l'intrigue, qui était très bonne dans le premier opus, Sons of The Forest nous donne rendez-vous quelque part en 2021. Aucune plateforme n'a pour le moment été mentionnée, mais le titre sortira a minima sur PC.
En attendant, nous rappelons que The Forest reste disponible sur PC et PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Les fans de la licence The Forest ont pu trouver un peu de bonheur hier lors de la cérémonie des Game Awards 2019. Sa suite, Sons of the Forest, s'est dévoilée hier dans un trailer effrayant.
La dernière légende ajoutée sera légèrement modifiée lors de l'implantation de la nouvelle saison d'Apex Legends, même si les détails de ce nerf n'ont pas encore été dévoilés.
0 commentaire