Publié le
par Aymeric Vissuzaine
10 496
points

SOMA et Costume Quest sont disponibles gratuitement jusqu'au 7 novembre via l'Epic Games Store

Alors que Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 ont été distribués par l'Epic Games Store, pour une durée limitée d'une semaine, jusqu'à ce 31 octobre, c'est à présent au tour de SOMA et Costume Quest de se rendre disponibles gratuitement auprès des utilisateurs de la plateforme, toujours dans le thème d'Halloween. L'opération a débuté le 31 octobre et se terminera le 7 novembre suivant.
À lire également
Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au...
Chaque jeudi, Epic Games propose gratuitement, aux consommateurs de sa boutique en ligne, au moins un jeu. Depuis plusieurs mois, la firme rend disponibles deux jeux par semaine et celle qui vient n’échappera pas à la règle. Pour faire suite à Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 qui ont été offerts la semaine passée, ce sont à présent à SOMA et Costume Quest d'être disposés librement pendant une durée très limitée d'une semaine, du 31 octobre jusqu'au 7 novembre suivant. L'Epic Games Store procède ainsi à la finalisation de sa série de jeux rappelant une ambiance Halloween-esque. Afin de les acquérir de manière permanente, il suffit de se rendre sur la plateforme des pères de Fortnite sans plus tarder pour ensuite atteindre les deux pages dédiées auxdits jeux afin de cliquer sur les boutons d'obtention avant la date butoir à 16h59.

Encore une fois, l'Epic Games Store propose pour cette semaine deux jeux totalement différents. D'un côté, SOMA se présente comme étant un jeu de survie horrifique prenant place en milieu sous-marin et où les limites psychologiques du joueur sont mises à rude épreuve. D'un autre, Costume Quest est un RPG d'aventure créé spécialement pour Halloween, le thème étant celui dudit opus, où les joueurs incarnent un enfant accompagné de son frère jumeau le soir d'Halloween alors qu'ils rencontrent un monstre qui viendra kidnapper le jumeau.

SOMA

La radio est hors service, les vivres commencent à manquer et les machines se prennent pour des humains. Le site sous-marin PATHOS-II est coupé de tout et il va nous falloir prendre de difficiles décisions. Qu'est-ce qui a du sens ? Pourquoi continuer de se battre ?


Costume Quest

Costume Quest est une aventure d'Halloween produit par Tim Schafer's Double Fine. Dans ce jeu de rôle charmant, choisissez votre héros et promenez-le malicieusement à travers trois magnifiques environnements dotés d'une histoire et d'un humour au second degré. Complétez des quêtes, construisez votre histoire et collectionnez des costumes qui vous permettront d'incarner de preux chevaliers pour combattre les Répugiens. Ce conte Héroïque-vacancier est fait pour les petits comme pour les grands enfants.

Continuez l'aventure Costume Quest avec le DLC Grubbins on Ice, inclus gratuitement dans la version PC ! Affrontez de nouveaux ennemis tout au long de nouvelles quêtes en collectionnant costumes, timbre de batailles et carte 'creepy treat'. Aidez les monstres à renverser Araxia pour ramener la paix dans le royaume !
SOMA est un jeu de survie horrifique, développé et édité par les indépendants de Frictional Games, disponible sur PC et Mac, dans le cas présent, mais également sur Linux ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One. Quant à Costume Quest, il s'agit d'un jeu de rôle et d'aventure, développé et édité par Double Fine Productions, jouable sur PC, dans la situation actuelle, mais également sur Linux, PlayStation 3, Xbox 360, iOS et Android. Si vous n'avez pas pu vous procurer ces jeux grâce à l'offre de l'Epic Games Store, SOMA reste disponible sur Steam, à prix réduit, auprès de notre partenaire Instant Gaming, pour seulement 6,03 € soit une réduction de 78% sur son prix d'origine, tandis que Costume Quest peut être obtenu pour la modique somme de 1,62 €.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SOMA

SOMA est disponible gratuitement sur GOG.com jusqu'à dimanche

SOMA, le jeu d'horreur infusé de science-fiction de Frictional Games, studio connu pour être le développeur d'Amnesia: The Dark Descent, est accessible gratuitement sur GOG.com jusqu'à ce dimanche.
FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF

De nouvelles cartes évolutives viennent d'être dévoilées par Electronic Arts, mettant à l'honneur certains des joueurs participant actuellement à la Ligue des champions ou la Ligue Europa.
Overwatch 2

Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping

Avec l'annonce récente d'Overwatch 2, des informations se dévoilent petit à petit à son sujet. Cette fois-ci, c'est au tour d'un système de ping d'être évoqué quant à un potentiel déploiement sur l'opus.

0 commentaire