Sniper Ghost Warrior Contracts annoncé par CI Games !

Après un virage à 180° pris par le troisième épisode de la série pour s'essayer au monde ouvert, CI Games annonce aujourd'hui Sniper Ghost Warrior Contracts, qui promet de donner une tout autre dimension à la saga.
 
C'est via le site internet officiel de CI Games que le studio a annoncé la nouvelle : un nouveau Sniper Ghost Warrior arrive ! Les premiers opus, souffrant d'un cruel manque d'identité et de carences au niveau technique, n'ont pas été à la hauteur du succès espéré par les développeurs. Cela pourrait changer puisque ces derniers annoncent un changement drastique de formule pour ce quatrième épisode avec par exemple, l'abandon pur et simple du monde ouvert.

Sniper Ghost Warrior Contracts prendra donc place dans les zones accidentés de la Sibérie et intégrera un tout nouveau système de contrats avec des objectifs nécessitant une grande réflexion stratégique et jouissant d'une grosse rejouabilité. D'après les développeurs, la sensation de manier un véritable fusil de précision sera encore plus présente et mettra en valeur ce nouveau système de mission.

Dans la campagne solo, les joueurs plongeront dans d'immenses zones avec un objectif principal clair et une récompense monétaire fixe. Ils auront également la possibilité de remplir des objectifs secondaires pour bénéficier de paiements bonus. Après chaque succès, vous pourrez recommencer un contrat et ainsi abordez la mission sous un angle différent afin de découvrir les innombrables possibilités qu'offrira le jeu et également gagner plus d'argent. Pour cela, la réflexion et la stratégie seront primordiales afin de profiter au maximum des différents éléments qui font la base du jeu : le relief, le climat ou encore les déplacements de vos cibles.

Toutes ces nouveautés seront également couplées à un mode multijoueur et à un moteur de jeu mieux optimisé minimisant les temps de chargement tout en maintenant une fréquence d'affichage stable, afin de garder les joueurs immergés dans ce Sniper Ghost Warrior Contracts.

A la fin de ce communiqué, nous pouvons également retrouver une courte intervention de Marek Tyminski, PDG de CI Games, qui revient sur les difficultés rencontrées par l'épisode précédent et sur les erreurs que le studio ne veut pas commettre à nouveau :
C'est excitant de voir que l'équipe est vraiment motivée et travaille dur pour notre prochain jeu de sniping. Ils n'ont pas besoin de tout recommencer à zéro et peuvent maintenant, en plus de développer de nouveaux contenus, passer beaucoup plus de temps à améliorer ce qu'ils ont déjà. Cela souligne l'engagement de CI Games à être à l'écoute de leur communauté et à proposer des itérations basées sur leurs commentaires.

Nous étions trop ambitieux quant à la portée de Sniper Ghost Warrior 3, mais nous avons appris de nos erreurs. Sniper Ghost Warrior Contracts sera davantage axé sur le gameplay émergent avec une conception de mission plus travaillées sur lesquelles l'équipe se sent plus à l'aise, mais qui ne se déroulera pas dans un monde ouvert. Ce sera une expérience plus tactique, plus condensée et le jeu offrira beaucoup de rejouabilité, à la fois sur la campagne solo et sur les modes multijoueur.

Marek Tyminski, PDG de CI Games.
Sniper Ghost Warrior Contracts devrait sortir en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire