Skull & Bones

Skull & Bones, le jeu de bataille navale d'Ubisoft, est officiellement reporté !

Publié le   par Allan Attali
Afin de se consacrer pleinement au développement de ses futurs jeux AAA, Ubisoft a décidé de repousser la sortie de son jeu de bataille navale, Skull & Bones. À lire également
Tom Clancy's The Division 2 sortira avant avril 2019 !
Comme nous vous l'avions révélé dans notre article sur Tom Clancy's The Division 2, le rapport financier d'Ubisoft a révélé que la sortie de Skull & Bones, initialement prévue pour cette année, serait retardée d'un an au minimum. Les joueurs devront ainsi patienter assez longuement puisque le rapport précise que le titre sortira entre avril 2019 et mars 2020.

Skull & Bones, dont nous n'avions plus réellement entendu parler du jeu depuis son annonce lors de l'E3, l'année dernière, est donc volontairement laissé de côté par l'entreprise française de développement, Ubisoft, qui va désormais se consacrer à ses trois prochains jeux AAA.

Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Skull & Bones, c'est un jeu d'action-aventure multijoueur de bataille navale qui se déroule en 1721. Nous y incarnerons le capitaine pirate d'un bateau qui choisira de naviguer seul ou en équipe dans l'océan Indien afin de participer à de nombreuses bataille navale pour revendiquer d'importants et d'innombrables trésors.

Dans son rapport financier, Ubisoft explique qu'il était nécessaire de repousser d'une année minimum la sortie de Skull & Bones afin de développer au mieux le gameplay de son titre et ainsi offrir une expérience plus satisfaisante aux joueurs.

Néanmoins, le fait de repousser la sortie initiale ne sera pas sans conséquence pour Ubisoft qui devrait ainsi réduire ses prévisions de ventes unitaires de 23 à 19 millions d'unités. Malgré tout, les développeurs semblent être assez confiants sur l'engouement que suscitera leur projet, les prévisions de ventes de ce dernier restant tout de même élevées.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones
Skull & Bones : Un trailer inédit ainsi que des informations dévoilées lors de la conférence Ubisoft de l'E3 !
Étant donné que la piraterie est morte dans les Caraïbes, le nouveau terrain de jeu est désormais situé dans l'océan Indien. Avec des batailles navales épiques, préparez-vous à imposer votre navire parmi les milliers d'autres.
Skull & Bones
La campagne solo annoncée par Ubisoft pour Skull & Bones !
Depuis l'annonce très appréciée par la communauté pendant l'E3 du nouveau jeu d'Ubisoft : Skull & Bones, une campagne solo du jeu était très attendue... Voilà qui est fait !
Skull & Bones
Devenez un véritable pirate dans Skull & Bones !
Un tout nouveau titre, développé par Ubisoft Singapour, a été révélé lors de la conférence Ubisoft qui s'est tenue ce lundi. Intitulé Skull & Bones, il vous permettra de vous mettre dans la peau d'un pirate naviguant sur l'Océan Indien.
No Man's Sky
No Man's Sky livre sa version 1.65 et nous tease son avenir
Hello Games nous propose une nouvelle mise à jour cette semaine. Cette dernière revient sur le sondage lancé récemment et nous annonce la suite de la quête scénarisée liée à Polo. Pas de correctif à profusion, mais quelques nouveaux éléments et un teasing pour un ajout excitant à venir prochainement.