Shiness enfin Gold !

Après une année et des mois d'attente, les fans sont enfin conquis par une très belle nouvelle venant d'Enigami : "Shiness is Gold".
 
Publié le 21 mars 2017
par Mathieu Vandenburie
0
C'est donc le vendredi 17 mars qu'apparait sur leur page de kickstarter l'information d'une annonce importante où le RPG Shiness : The Lightning Kingdom est Gold.  Le jeu est donc dans son état final et prêt pour son édition en format physique.

Cette annonce peut paraître dérisoire et pourtant, tous les fans et les impatients le savent. Il s'agit peut-être de l'annonce concernant la sortie du fameux RPG développé par le studio français Enigami qui ne cesse de se faire attendre.

shiness

En développement depuis 2014 et initialement prévu pour 2016, le jeu est tout d’abord reculé pour décembre de cette même année. À quelques semaines de sa sortie finale, les développeurs annoncent leur volonté de retarder le jeu une nouvelle fois afin de se permettre de peaufiner et de régler les derniers paramètres qu’ils jugeaient primordiaux pour sa sortie. Le jeu est donc repoussé sans date finale avec comme seule indication premier trimestre de 2017. Bien qu’une démo ait été dévoilée par Enigami le 7 Janvier permettant à certains donateur kickstarter de profiter du jeu en avance, les informations concernant sa sortie étaient difficiles à trouver. Certains pensaient qu'il serait même repoussé à une date encore plus tardive que mars 2017 !

shiness-gamescom-2015
Et pourtant nous voici aujourd'hui face à une nouvelle qui met du baume au cœur. En effet, il est annoncé qu'un nouveau trailer devrait faire son apparition cette semaine, ainsi qu'une annonce très importante.

Cependant, bien que nous rappelons que le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC, seulement un certain nombre de clefs sera distribuée. En effet, lors du kickstarter, la portabilité console n'était pas totalement atteinte. Les développeurs ont donc quand même décidé de le valider afin d'agrandir l'audience finale de leur premier jeu. Mais cette volonté leur a coûté leur délai de sortie finale dont ils s'excusent platement.

C'est aussi la raison principale pour laquelle le jeu a été retardé et nous vous prions de nous excuser pour ceci.

Pour finir ils rappellent que quel que soit le pack acheté, tous recevront un dictionnaire de plus de 50 pages avec les explications techniques concernant la création du langage spécifique au jeu dont voici quelques exemples :

32607eee159c0e3537ea505f4e34046f_original
On attend donc tous avec impatience cette incroyable nouvelle dont Enigami veut nous faire part dans la semaine. Mais tout semble à présent si proche !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kickstater
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 8 août 2020
Fortnite 08 août 2020

Boutique Fortnite 8 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 8 août 2020.
Boutique Rocket League 7 août 2020
Rocket League 07 août 2020

Boutique Rocket League 7 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 7 août 2020.
L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon
Tests 07 août 2020

L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon

Depuis 1996 la franchise Pokémon ne cesse de s'étoffer et de proposer du contenu se voulant diversifié et adapté. Bien que le jeu de cartes soit disponible depuis le tout début en tant que premier dérivé officiel, il demandait une certaine connaissance du titre et des compétences disponibles. Aujourd'hui le jeu de plateau Pokémon Académie s'annonce comme précurseur d'une meilleure compréhension des règles. Mais qu'en est-il vraiment ?

0 commentaire