Bluepoint Games, développeur du remake de Shadow of the Colossus, travail sur un gros jeu pour la PS5

Lors de l'officialisation de la PlayStation 5 ce mardi 8 octobre, certaines informations ont pu passer à travers, comme celle du studio Bluepoint Games expliquant que certaines de ses équipes travaillent, d'ores et déjà, à la réalisation d'un gros projet pour la console next-gen.
 
Lors de l'annonce de la PlayStation 5 faite, assez sobrement, par Sony ce 8 octobre, certaines informations secondaires ont pu échapper à la communauté, notamment concernant les projets déjà en cours de production. Cela peut être le cas de la déclaration de Marco Thrush, président de Bluepoint Games, studio notamment connu pour avoir travaillé sur le remake de Shadow of the Colossus sur PS4.

Ce dernier a indiqué chez nos confrères de Wired que le studio faisait partie d'une liste de privilégiés ayant accès des PS5 devkits pour leur futur projet. Et, toujours selon les propos de Marco Thrush, celui-ci est assez important, sans en dire davantage.
Nous sommes en train de créer un gros jeu (pour la PS5).
Reste maintenant à savoir quel est ce projet, qui pourrait être une toute nouvelle propriété intellectuelle. Le cas de Bluepoint Games n'est pas isolé, puisque nous avons également appris qu'Avalanche Studios, derrière la licence Just Cause et Rage 2, recrutait pour un titre next-gen. De nombreux autres studios devraient faire de même dans les semaines et mois à venir, étant donné que cette nouvelle console sera disponible d'ici la fin de l'année 2020. Pour toutes les informations relatives à cette annonce, rendez-vous ici.

Qui plus est, nous n'avons eu aucune officialisation concernant le portage d'une des grosses exclusivités Sony sur la PlayStation 5, à l'instar de Death StrandingThe Last of Us: Part II ou encore Ghost of Tsushima. Mais nous aurons bientôt de plus amples informations sur la PS5, et les jeux qui l'accompagneront.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de mars 2020
Shadow of The Colossus 22 mars 2020

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de mars 2020

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois de mars 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus.
Une nouvelle bande-annonce et des trophées pour le remake de Shadow of the Colossus
Shadow of The Colossus 29 janvier 2018

Une nouvelle bande-annonce et des trophées pour le remake de Shadow of the Colossus

Sony Interactive Entertainment a sorti une nouvelle bande-annonce du remake de Shadow of the Colossus. Nous devons bien avouer qu’au niveau graphique c’est déjà une grande claque.
Shadow of The Colossus, remake ou simple remaster ?
Shadow of The Colossus 18 juin 2017

Shadow of The Colossus, remake ou simple remaster ?

Tandis que beaucoup pensaient à un remaster du jeu culte, le patron de Sony, Shuhei Yoshida, a annoncé que cette version de Shadow Of The Colossus ne sera ni plus ni moins qu'un remake de l'original.

0 commentaire