Serious Sam 4 : Planet Badass

Serious Sam 4 ne sera pas un open world !

Publié le   par Neogg
Serious Sam 4 n'apparaîtra pas comme un jeu en monde ouvert, voici quelques détails et screenshots du jeu édité par Devolver Digital et développé par Croteam. À lire également
Capcom pourrait annoncer Devil May Cry 5 à l’E3 !
Vous pourrez constater que la page dédiée de Serious Sam 4 sur la plateforme Steam a été mise à jour et permet d'accéder à quelques détails et premières images, cependant il n'y a aucune bande-annonce de gameplay publiée. Serious Sam 4 promet d'être un sacré jeu d'action, le terme open world est écartée par Croteam, mais il y aura des objectifs facultatifs, secrets et embuscades, toutefois l'expérience du jeu reste ciblée et linéaire.

Les joueurs auront accès à une motocyclette, une moissonneuse-batteuse ou encore une motocyclette pare-balles pour se déplacer, ce qui insinue que les environnements seront vastes où vous aurez accès à un arsenal incroyablement destructeur. Les emblématiques ennemis comme le kamikaze ou encore le kleer seront bien évidemment de la partie, il y aura aussi des ennemis qui deviendront emblématiques pour l'avenir.

Il y a désormais une petite nouveauté rafraîchissante qui consiste à ce que les compagnons de Sam comme Rodriguez, Jones, Hellfire et bien d'autres ne vont pas apparaître que dans les cinématiques, mais prendre part aussi à la tuerie. Ces compagnons seraient du soutien pour la coopération à quatre joueurs mais rien n'est encore confirmé à ce sujet.

Le jeu reste dans la tradition de la série en améliorant la formule old-school, le mitraillage à gogo et les innombrables ennemis feront des heureux chez les joueurs et pourront profiter de ce jeu qui respecte les codes de la série. De plus, Serious Sam 4 est développé par les vétérans de Croteam, ce qui est largement prometteur.

Serious Sam 4: Planet Badass arrivera sur Xbox One,Playstation 4 et PC.

5
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Serious Sam 4
Croteam révèle serious Sam 4 : Planet Badass en vidéo
Nous le savions depuis novembre 2015 grâce à un communiqué des développeurs que le quatrième épisode de la franchise Serious Sam était à l'ordre du jour, mais depuis rien. C'est lors du Reboot Develop 2018 que les Croates ont pris la parole et ont officialisé ce nouvel épisode.
CoD: BO4
Call of Duty Black Ops 4: une première mise à jour apportant du changement sur les modes de jeu
Le dernier opus de la série Call of Duty vient tout juste de sortir et Treyarch nous présente déjà les premiers ajustements pour son shooter. Cette mise à jour tombe à pic afin de modifier le multijoueur, le mode zombie et Blackout pour rééquilibrer le jeu.
Fortnite
Fortnite : 11 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.10
En parallèle du déploiement de la mise à jour 6.10 sur les serveurs, 11 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.