Saints Row dévoile des détails sur certaines de ses activités

Après avoir découvert la plupart des contrées de la ville de Santo Ileso, Saints Row a décidé de lever le voile sur tout autre chose, les missions secondaires.

 
Comme tous les jeux à monde ouvert, Saints Row proposera bien évidemment son histoire principale avec les quêtes qui l'accompagnent, mais aussi bien sûr ses missions et activités secondaires.

Volition a décidé d'en présenter certaines auprès de Game Informer, et comme leurs noms l'indiquent, il s'agira d'activités non essentielles à l'histoire, et les joueurs pourront très bien décider de ne jamais en faire, sans que cela ait un impact. Toutefois, elles permettront de gagner de l'argent et des items.

L'une des missions secondaires présentées est la prise de territoire. Les joueurs devront contrôler de vastes zones de la carte avec l'aide ou contre d'autres gangs de la ville. Il y aura également un peu de tourisme avec des missions dont le but sera de trouver certains lieux et points de repère, mais aussi de l'activité criminelle.

Ces missions permettront en effet de créer des sociétés qui paraîtront au premier abord tout à fait légales, mais qui en réalité aideront à développer de véritables empires criminels. Cela fait penser non sans mal à GTA Online qui dispose de plusieurs activités de ce type comme la vente de marchandises spéciales, ou encore les trafiques de drogue, le tout dissimulé derrière de gros bureaux et grosses sociétés. 


Pour rappel, Saints Row sera disponible le 25 février 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC via l'Epic Games Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row nous a présenté son gameplay
Saints Row 18 mai 2022

Saints Row nous a présenté son gameplay

Volition nous a convié à une présentation du gameplay de Saints Row version 2022, à quelques mois de sa sortie, dont voici notre ressenti.
Saints Row présente sa personnalisation poussée
Saints Row 21 avril 2022

Saints Row présente sa personnalisation poussée

Que ce soit pour le personnage, les véhicules ou encore les armes, Saints Row proposera une personnalisation très poussée, qui a été présentée en vidéo.
Saints Row reporté de plusieurs mois
Saints Row 17 novembre 2021

Saints Row reporté de plusieurs mois

Volition, en charge du développement du reboot de la franchise Saints Row, a annoncé que le titre allait arriver avec un léger retard, et n'est plus attendu avant l'été 2022.

0 commentaire