Saints Row sera exclusif à l'Epic Games Store

Suite à l'annonce du reboot de la franchise Saints Row, Deep Silver a confirmé le fait que le titre serait exclusif à l'Epic Games Store sur PC.

 
Après un petit teasing en début de semaine, Deep Silver et Volition ont confirmé le reboot de leur franchise phare, qui devrait nous en dire un peu plus sur l'origine des Saints. Après la révélation en grande pompe par le biais d'une bande-annonce intense, où nous découvrons un peu les rues de Santo Ileso, une ville fictive située au cœur du Sud-ouest américain, nous avons pu voir le logo de l'Epic Games Store, alors que celui de Steam était absent.

La raison est simple, le reboot de Saints Row sera exclusif à la plateforme d'Epic Games. La durée n'a pas encore été évoquée par Deep Silver, mais pour les jeux majeurs, à l'image de Borderlands 3 et Metro Exodus, cette exclusivité est en général d'un an. De ce fait, Saints Row pourrait ne pas débarquer sur Steam avant 2023, si toutefois il débarque.

Dans Saints Row, nous pourrons découvrir le plus grand monde jamais créé de la licence, avec une multitude d'armes et de véhicules pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Cerise sur le gâteau pour celles et ceux qui aiment personnaliser totalement leur personnage, les développeurs nous promettent un large choix dans la création du personnage. 

Rendez-vous dès le 25 février pour découvrir Saints Row, sur PC, par le biais de l'Epic Games Store donc, PS4, PS5, Xbox One et Series. En attendant, vous pouvez également récupérer gratuitement Saints Row: The Third Remastered, toujours sur l'Epic Games Store.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row nous a présenté son gameplay
Saints Row 18 mai 2022

Saints Row nous a présenté son gameplay

Volition nous a convié à une présentation du gameplay de Saints Row version 2022, à quelques mois de sa sortie, dont voici notre ressenti.
Saints Row présente sa personnalisation poussée
Saints Row 21 avril 2022

Saints Row présente sa personnalisation poussée

Que ce soit pour le personnage, les véhicules ou encore les armes, Saints Row proposera une personnalisation très poussée, qui a été présentée en vidéo.
Saints Row reporté de plusieurs mois
Saints Row 17 novembre 2021

Saints Row reporté de plusieurs mois

Volition, en charge du développement du reboot de la franchise Saints Row, a annoncé que le titre allait arriver avec un léger retard, et n'est plus attendu avant l'été 2022.

0 commentaire