Saints Row 5 est toujours en développement

Voici une nouvelle qui va réjouir les joueurs déçus de l'annonce du remaster de Saints Row: The Third.
 
Si le studio Deep Silver vient d'annoncer la sortie de Saints Row: The Third Remastered pour le 22 mai prochain, certains se demandent ce qu'il advient de Saints Row 5.

Bonne nouvelle, les développeurs travaillent toujours sur le titre très attendu par de nombreux joueurs. En effet, c'est lors d'une session de questions-réponses concernant le remaster de Saints Row The Third que plusieurs joueurs se sont interrogés concernant le cinquième titre qui avait été annoncé par THQ Nordic et Deep Silver. Un utilisateur a été quelque peu virulent en disant qu'il attendait Saint Row 5, et non un remaster, ce à quoi le compte de Saints Row a répondu qu'un nouvel opus était toujours en cours de développement.
Cependant, cette réponse ne nous indique pas s'il s'agit bien d'un cinquième opus ni sur quelle plateforme ce dernier sera disponible, mais il est fort probable qu'il s'agisse de celui-ci. En attendant plus de détails, nous vous rappelons que Saints Row: The Third Remastered sortira dès ce 22 mai sur PC, Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020
Saints Row IV 19 novembre 2019

Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020

Attendu par toute une communauté depuis de longues années, le prochain opus de la licence Saints Row devrait se dévoiler l'année prochaine, selon les propos de Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.
E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres
Saints Row IV 25 mai 2019

E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres

À Los Angeles, se déroulera, début juin, l'E3, où une multitude d'œuvres vidéoludiques seront dévoilées. L'éditeur THQ Nordic a ainsi dévoilé une partie de son programme, où un minimum de deux jeux non annoncés seront dévoilés, issus de franchises appréciées par les joueurs.
Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt
Rogue Company 23 octobre 2020

Rogue Company : Les parties Classées arrivent bientôt

Chose promise chose due, le mode Classé sera très rapidement intégré dans Rogue Company.

0 commentaire