Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020
Publié le
par Corentin Rimbert
11 848
points

Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020

Attendu par toute une communauté depuis de longues années, le prochain opus de la licence Saints Row devrait se dévoiler l'année prochaine, selon les propos de Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.
Dead Island 2 n'est pas abandonné, et est toujours en développement À lire également
Dead Island 2 n'est pas abandonné, et est toujours en développement
En effet, suite à un échange avec nos confrères de GamesIndustry, dans lequel nous avons appris que Dead Island 2 était toujours en vie, nous apprenons également que la licence Saints Row n'est pas abandonnée, et donnera de ses nouvelles dans les mois à venir. Koch Media, qui a racheté, notamment, les sociétés THQ Nordic et Deep Silver, a annoncé, par l'intermédiaire de son PDG, Klemens Kundratitz, que la franchise Saints Row ferait prochainement son retour, et que les joueurs auront très rapidement des nouvelles informations.
La licence Saints Row nous tient beaucoup à cœur, et nous en parlerons l'année prochaine. Pour l'instant, nous voulions juste faire savoir que ça arrive et que ça va être génial.
Une déclaration qui ne manquera pas d'interpeller et de ravir les joueurs ayant particulièrement apprécié les quatre premiers opus, sortis respectivement en 2006, 2008, 2011 et 2013. Cela fait donc six ans que de nombreuses personnes attendent une suite, qui devrait se dévoiler dans les mois à venir, pour une sortie, peut-être, sur les consoles de nouvelle génération, devant arriver d'ici un an, à la fin de l'année 2020.

Pour rappel, la franchise n'avait donné aucun signe de vie depuis le portage du troisième épisode sur Nintendo Switch, en mai dernier.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres
Saints Row IV

E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres

À Los Angeles, se déroulera, début juin, l'E3, où une multitude d'œuvres vidéoludiques seront dévoilées. L'éditeur THQ Nordic a ainsi dévoilé une partie de son programme, où un minimum de deux jeux non annoncés seront dévoilés, issus de franchises appréciées par les joueurs.
Resident Evil Resistance : Capcom explique le lien avec RE3, et promet de nombreuses cartes
RE: Resistance

Resident Evil Resistance : Capcom explique le lien avec RE3, et promet de nombreuses cartes

Comme nous le savons depuis maintenant plusieurs semaines, le remake de Resident Evil 3 proposera une partie multijoueur, nommée Resistance. Cette dernière a été approfondie par Capcom, qui promet également plusieurs cartes jouables.
The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février
The Division 2

The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février

L'Épisode 3 sera lancé en février prochain, près d'un an après la sortie de The Division 2. Ce dernier prendra place à New York.

0 commentaire