Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020

Attendu par toute une communauté depuis de longues années, le prochain opus de la licence Saints Row devrait se dévoiler l'année prochaine, selon les propos de Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.
 
En effet, suite à un échange avec nos confrères de GamesIndustry, dans lequel nous avons appris que Dead Island 2 était toujours en vie, nous apprenons également que la licence Saints Row n'est pas abandonnée, et donnera de ses nouvelles dans les mois à venir. Koch Media, qui a racheté, notamment, les sociétés THQ Nordic et Deep Silver, a annoncé, par l'intermédiaire de son PDG, Klemens Kundratitz, que la franchise Saints Row ferait prochainement son retour, et que les joueurs auront très rapidement des nouvelles informations.
La licence Saints Row nous tient beaucoup à cœur, et nous en parlerons l'année prochaine. Pour l'instant, nous voulions juste faire savoir que ça arrive et que ça va être génial.
Une déclaration qui ne manquera pas d'interpeller et de ravir les joueurs ayant particulièrement apprécié les quatre premiers opus, sortis respectivement en 2006, 2008, 2011 et 2013. Cela fait donc six ans que de nombreuses personnes attendent une suite, qui devrait se dévoiler dans les mois à venir, pour une sortie, peut-être, sur les consoles de nouvelle génération, devant arriver d'ici un an, à la fin de l'année 2020.

Pour rappel, la franchise n'avait donné aucun signe de vie depuis le portage du troisième épisode sur Nintendo Switch, en mai dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row 5 est toujours en développement
Saints Row IV 12 avril 2020

Saints Row 5 est toujours en développement

Voici une nouvelle qui va réjouir les joueurs déçus de l'annonce du remaster de Saints Row: The Third.
E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres
Saints Row IV 25 mai 2019

E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres

À Los Angeles, se déroulera, début juin, l'E3, où une multitude d'œuvres vidéoludiques seront dévoilées. L'éditeur THQ Nordic a ainsi dévoilé une partie de son programme, où un minimum de deux jeux non annoncés seront dévoilés, issus de franchises appréciées par les joueurs.
Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.

0 commentaire