Saints Row IV Re-Elected offert sur l'Epic Games Store

Epic Games permet à sa communauté de récupérer, dès ce 8 décembre, Saints Row IV gratuitement, via sa version Re-Elected, comprenant tous les DLC.

 
Depuis maintenant près de quatre ans, les papas de Fortnite nous ont habitués à proposer un ou plusieurs jeux gratuits chaque semaine. Si la plupart sont des titres indépendants, nous retrouvons, parfois, de plus grosses productions, comme GTA V, World War Z, Star Wars: Battlefront 2, Dead by Daylight ou Borderlands 3, pour ne citer que ces productions. Alors que la fin de l'année approche, c'est Saints Row IV qui est offert sur la plateforme.

Saints Row IV gratuit sur l'Epic Games Store

Dès ce jeudi 8 décembre, et pour une durée d'une semaine, il vous sera possible d'ajouter Saints Row IV, dans sa version Re-Elected à votre bibliothèque sans dépenser le moindre sou puisqu'il est effectivement offert sur l'Epic Games Store. Si vous n'avez jamais joué au jeu, sachez que le gameplay propose une expérience à la GTA-like où le joueur se trouve dans un monde ouvert avec une belle liberté. L'histoire suit celle du troisième opus, alors que le chef des Saints est devenu président des États-Unis.

Saints Row IV Re-Elected propose une version revue, sortie deux ans après sur les consoles de la génération suivante (PS4 et Xbox One), et bénéficie ici de nombreux packs DLC. 
Maintenant, le président, c'est vous ! Les Saints sont passés de la délinquance à la présidence – mais la Terre a été envahie et c'est à vous qu'il incombe de la sauver en utilisant un arsenal de super pouvoirs et d'armes bizarroïdes dans le jeu en monde ouvert le plus barré qui existe.

Si l'expérience vous a séduite, sachez qu'un reboot de la franchise a été lancé il y a quelques mois, tout simplement nommé Saints Row.

Comment avoir Saints Row IV Re-Elected gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur l'Epic Games Store dès ce 8 décembre 2022 et réclamer votre dû. Vous pouvez cliquer directement ici pour tomber sur la page du jeu. Vous avez jusqu'au 15 décembre pour le réclamer. 

Vous pouvez consulter à tout moment la liste des jeux offerts sur l'Epic Games Store afin de ne jamais rien manquer.

Si jamais vous n'avez pas pu participer à l'offre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
  • PC
    • Édition Standard → 3,37 € au lieu de 19,99 €, soit 83 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row pourrait officialiser son reboot à la gamescom
Saints Row IV 23 août 2021

Saints Row pourrait officialiser son reboot à la gamescom

Après de longs mois d'attente, une annonce quant au prochain opus de la licence Saints Row, qui semble finalement être un reboot, semble imminente. C'est en tout cas ce qu'ont teasé Geoff Keighley et le compte Twitter.
Saints Row 5 est toujours en développement
Saints Row IV 12 avril 2020

Saints Row 5 est toujours en développement

Voici une nouvelle qui va réjouir les joueurs déçus de l'annonce du remaster de Saints Row: The Third.
Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020
Saints Row IV 19 novembre 2019

Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020

Attendu par toute une communauté depuis de longues années, le prochain opus de la licence Saints Row devrait se dévoiler l'année prochaine, selon les propos de Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

0 commentaire