Saints Row: The Third : Une version remastérisée prévue pour le 22 mai

À tous les amoureux de Saints Row, mais aussi à tous les nostalgiques, le troisième opus s'offre une version remastérisée et sera disponible dès le mois prochain.
 
S’apparentant à un GTA-like, mais dans un style beaucoup plus décalé, Saints Row: The Third est sorti il y a 9 ans sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et en ce début de mois d'avril, Deep Silver vient d'annoncer via à un communiqué que le jeu allait renaître de ses cendres dans une version remastérisée qui est prévue pour le 22 mai prochain.

Dans Saints Row: The Third, vous faites partie d'un gang situé dans la ville de Steelport, et tout vous sourit. Reconnue par tous, une fraternité ennemie nommée le Syndicat s’intéresse de très près à votre gang, mais ces derniers n'ont pas que de bonnes intentions... Refusant de céder face à ces malfrats, vous allez devoir mener un combat sans merci, menant votre ville au chaos.

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Saints Row: The Third Remastered proposera aux joueurs des armes remodélisées, mais également des voitures revues et corrigées, ainsi qu'une grande partie de la ville remaniée. Vous l'aurez compris, cette version remastérisée bénéficie d'une révision complète, qui a été réalisée par Sperasoft.

De plus, vous retrouverez également les trois packs d'extension, mais aussi les 30 DLC de la version originale, également dans une nouvelle version. Voici plus en détail le contenu que proposera ce Remastered de Saints Row The Third : 
  • Tout le jeu, remastérisé – Grâce à des graphismes enrichis, à des éclairages améliorés, à des décors retravaillés et à de nouveaux effets visuels, Steelport et les Third Street Saints n'ont jamais été aussi éblouissants.
  • La ville du vice – Démantelez la mainmise du Syndicat sur les trafics d'armes, le racket et la cybercriminalité. Découvrez les secrets de Steelport, où l'action est partout, pour le meilleur, et souvent pour le pire.
  • Des armes de destruction jouissive – Vaincre vos ennemis, c'est une chose. Les humilier, c'est encore mieux. Les réacteurs dorsaux, les voitures béliers et les armes de mêlée farfelues sont aussi fous qu'amusants.
  • Une personnalisation incroyable – Créez les personnages les plus fous jamais vus, entre vedettes sur le retour et ninjas-pirates démasqués. Derrière chaque pécheur, il y a un Saint. Lequel serez-vous ?
  • Un mode coop absolument génial – Volez en solo ou jouez en ligne avec un ami. Commencez par un saut en parachute, atterrissez dans le pick-up de votre allié et foncez sur une base du Syndicat lourdement défendue. Steelport, c'est encore plus amusant à deux.
  • Tous les DLC inclus – Les trois packs d'expansion et les plus de 30 DLC de la version originale.
Pour rappel, Saints Row: The Third Remastered sera disponible le 22 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?
Saints Row 10 mai 2019

Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?

Sur son compte Twitter, Deep Silver a teasé l'arrivée très prochaine d'une vidéo YouTube au contenu pour le moment inconnu.
Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch
Saints Row 01 mai 2019

Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch

Ce n'est plus une surprise, l'édition complète de la dernière itération de la série Saints Row débarquera le 10 mai prochain sur la Nintendo Switch. Pour les plus impatients, un premier trailer de gameplay a été partagé.
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !
Saints Row 18 avril 2019

Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !

Saints Row: The Third débarque en mai sur Nintendo Switch dans une édition The Full Package inédite ! L'occasion de (re)découvrir ce titre emblématique sera ainsi la bonne avec la console hybride de la firme nippone sachant le public qu'elle touche, celui-ci n'étant pas commun à ce type de jeu.

0 commentaire