Rumbleverse sur Switch : Une sortie est-elle prévue ?

Depuis l'officialisation du battle royale d’Iron Galaxy Studios, nombreux sont les joueurs à se demander si une sortie sur Nintendo Switch est prévue par les développeurs.

 
Publié le 09 août 2022 à 15:32
par Corentin Rimbert
2
Annoncé en fin d'année 2021, de nombreux joueurs ont été attirés par Rumbleverse, notamment parce qu'il propose un gameplay assez différent des battle royale que nous connaissons aujourd'hui. L'expérience réunira quarante joueurs sur une carte, avec comme objectif d'être le dernier survivant, mais avec la particularité de ne proposer aucune arme. Les combattants ne pourront utiliser que leurs poings pour mettre K.O. leurs adversaires, mais aussi quelques objets basiques, comme les battes de baseball. 

Ce qui fera davantage la différence face à vos adversaires sera la manière dont vous utilisez les bonus que vous allez trouver en cours des routes, lesquels permettent d'augmenter trois traits (dégâts, santé et énergie).

Naturellement, le jeu a attiré la curiosité de nombreux joueurs, puisqu'une multitude de personnes se sont lancées dans Rumbleverse  afin de voir ce qu'il a dans le ventre, mais aussi pour voir s'il peut devenir un véritable concurrent au genre battle royale, dominé par PUBG, Fortnite et Apex Legends depuis quelques années. Mais Rumbleverse va-t-il aussi sortir sur Nintendo Switch ?

Rumbleverse va-t-il sortir sur Nintendo Switch ?

Il serait aisé de penser que oui, Rumbleverse est aussi jouable sur Nintendo Switch, mais malheureusement, les développeurs, à savoir le studio Iron Galaxy Studios, ont indiqué que le titre ne sortirait pas sur cette plateforme, puisqu'il n'est disponible que sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'un portage sur Switch voie le jour par la suite, et ce, pour plusieurs raisons, en plus de la popularité de la console.

rumbleverse-combat
Premièrement, Rumbleverse est disponible en free-to-play, ce qui facilite, en général, ce genre de sortie décalée. Deuxièmement, Rumbleverse supporte le cross-play, ce qui est également une bonne chose pour s'assurer un succès, puisque celles et ceux étant sur Switch ne seront pas bloqués par la différence de plateforme. Enfin, si Rumbleverse reste un succès durant plusieurs mois, il ne serait pas étonnant que Iron Galaxy Studios et Epic Games revoient leur plan et tente de s'inviter sur Switch, plateforme qui propose Fortnite et Apex Legends. C'est en tout cas tout ce que nous pouvons espérer pour les utilisateurs de la console hybride.

En attendant, nous rappelons que Rumbleverse est disponible en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, gratuitement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille27 Smiley heureux6 Smiley amoureux6 Smiley effrayé5 Smiley triste36 Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

Rumbleverse : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Rumbleverse 15 août 2022

Rumbleverse : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Rumbleverse peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Rumbleverse : Heure de sortie en France
Rumbleverse 09 août 2022

Rumbleverse : Heure de sortie en France

Découvrez l'heure de sortie en France de Rumbleverse, le battle royale crawler qui promet des affrontements intenses.
Rumbleverse est-il cross-play et cross-save ?
Rumbleverse 08 août 2022

Rumbleverse est-il cross-play et cross-save ?

Avec la sortie de Rumbleverse sur plusieurs plateformes, de nombreux joueurs se demandent s'il est cross-play, afin de pouvoir y jouer avec ses amis.

2 commentaires

Avatar
1
0
ToxxVaporee (invité)
Le 17/09/2022 à 20:04
ptn faite le sortir sur la switch svp
répondre
Avatar
12
0
Ashatag (invité)
Le 19/08/2022 à 19:56
Pourquoi sa sort pa sur switch ptn🤬🤬🤬🤬
répondre