Rumbleverse est-il free-to-play ?

À l'approche de la sortie de Rumbleverse, de nombreux joueurs se demandent s'il va falloir payer ou si le jeu est disponible en free-to-play.

 
Publié le 15 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Un nouveau battle royale arrive au mois d'août, ou plutôt un Brawler royale. Rumbleverse est effectivement original, étant donné qu'il ne propose aucune arme ni compétence, puisque tous les combats se feront aux poings (ou presque). Sur le champ de bataille, quelques armes de substitution pourront être trouvées par les 40 joueurs, tout comme divers bonus (de santé, de dégâts et d'énergie), dans le but de monter un personnage selon comment vous aimez jouer. Enfin, il sera possible de trouver des livres pour apprendre des coups spéciaux, uniquement durant la partie. Le but est bien évidemment d'être l'ultime survivant.

Étant donné que ce jeu a l'air, sur le papier, assez intéressant et plutôt amusant, de nombreux joueurs se posent des questions, notamment sur le système économique de Rumbleverse.

Rumbleverse est-il free-to-play ?

La réponse est oui, Rumbleverse est un free-to-play. Il n'y aura pas besoin de dépenser de l'argent pour profiter de cette expérience, qui est éditée et mise en avant par Epic Games. Toutefois, et vous l'aurez déjà deviné, Rumbleverse proposera à ses joueurs des microtransactions. Ce n'est pas surprenant, puisque tous les jeux free-to-play s'y sont mis, et que les skins sont très prisés des jeux multijoueur, notamment les battle royale. 

De fait, nous aurons le droit à des passes de combat et une boutique en jeu, laquelle vendra des cosmétiques. Cependant, les joueurs devraient normalement pouvoir récupérer des skins sans dépenser d'argent, comme souvent, pour personnaliser leur personnage.

Rendez-vous dès le 11 août donc, pour découvrir Rumbleverse, qui arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series en free-to-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rumbleverse sur Switch : Une sortie est-elle prévue ?
Rumbleverse 09 août 2022

Rumbleverse sur Switch : Une sortie est-elle prévue ?

Depuis l'officialisation du battle royale d’Iron Galaxy Studios, nombreux sont les joueurs à se demander si une sortie sur Nintendo Switch est prévue par les développeurs.
Rumbleverse : Heure de sortie en France
Rumbleverse 09 août 2022

Rumbleverse : Heure de sortie en France

Découvrez l'heure de sortie en France de Rumbleverse, le battle royale crawler qui promet des affrontements intenses.
Rumbleverse est-il cross-play et cross-save ?
Rumbleverse 08 août 2022

Rumbleverse est-il cross-play et cross-save ?

Avec la sortie de Rumbleverse sur plusieurs plateformes, de nombreux joueurs se demandent s'il est cross-play, afin de pouvoir y jouer avec ses amis.

0 commentaire