Roller Champions est toujours prévu pour début 2021

Le free-to-play d'Ubisoft ne devrait pas être retardé, puisque sa sortie est toujours programmée pour le début de l'année 2021.

 
Il y a quelques semaines, Ubisoft nous donnait rendez-vous début 2021 pour enfin découvrir Roller Champions, jeu original mêlant roller derby, jeux de ballons et sports de contact. Après une alpha fermée en mars  de cette année, Ubisoft avait donc annoncé que le titre débarquerait sur PC début 2021. Une tendance qui semble se confirmer, malgré le report de Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine à une date ultérieure, suite à la crise sanitaire.

En effet, les deux titres sont maintenant prévus pour sortir après le 1er avril 2021, comme indiqué dans le dernier rapport financier d'Ubisoft, publié ce 28 octobre. Suite à cette annonce, certaines personnes attendant avec impatience Roller Champions se sont demandées si lui aussi était touché par ce report, ce qui ne semble pas être le cas, puisque Frederick Duguet, directeur financier d'Ubisoft, explique que « le développement du jeu se déroule bien, nous ajoutons de plus en plus de profondeur au gameplay. Nous prévoyons toujours son lancement pour le début de l'année prochaine ».

Même s'il ne s'agit pas du jeu le plus attendu du studio, l'annonce devrait néanmoins ravir la communauté. Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans Roller Champions ci-dessous. Une date de sortie ne devrait pas tarder à être dévoilée.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Roller Champions déjà abandonné par Ubisoft ?
Roller Champions 26 juillet 2022

Roller Champions déjà abandonné par Ubisoft ?

Il semblerait que Roller Champions soit bientôt abandonné par Ubisoft, étant donné que le jeu multijoueur n'a pas été accueilli avec succès.
Roller Champions accueille une nouvelle carte
Roller Champions 05 juillet 2022

Roller Champions accueille une nouvelle carte

Deux semaines après le lancement de la première saison de Roller Champions, une nouvelle carte est introduite.
Roller Champions : La version Switch et la Saison 1 disponibles
Roller Champions 21 juin 2022

Roller Champions : La version Switch et la Saison 1 disponibles

Disponible depuis la fin du mois de mai sur la plupart des plateformes de jeu, Roller Champions vient d'arriver sur Nintendo Switch. Ubisoft en a profité pour lancer la Saison 1.

0 commentaire