Rocket League

Une édition collector pour Rocket League

Publié le   par Dylan
Vers la fin de l'année 2016, Psyonix a prévu de sortir une version boite de Rocket League pour Xbox One et PS4 qui se nommera Rocket League : Collector's Edition et qui sera accompagnée de plusieurs exclusivités À lire également
La Batmobile arrive sur Rocket League !
Rocket League est un jeu sorti le 15 juillet 2015 sur PC et PS4, ce jeu a connu un énorme succès étant donné qu'il compte un peu plus de 12 millions de joueurs à travers le monde. Suite à ce succès, les développeurs ont décidés de sortir leur jeu sur Xbox One ce 17 février dernier. Ils comptent désormais sortir une édition collector suite à l'association avec 505 Games. Cette édition contiendra à l'intérieur les trois DLC étant déjà sortis : Supersonic Fury, Revenge of Battle-Cars et Chaos Run. Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, la version collector sera également accompagnée de Goodies.
Le prix de cette version n'a pas encore été dévoilée, plus d'informations plus tard.

C7Ln3Sd
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.