Rocket League

Une date pour Rocket League sur Xbox one

Publié le   par Dylan
En décembre dernier, Psyonix avait dévoilé que la version Xbox One de Rocket League arriverait durant le mois de février avec au programme des exclusivités. La date de sortie de Rocket League sur Xbox one vient d'être dévoilée.
Rocket League, ce fameux jeu de football automobile étant sortie en juillet 2015 sur PC et PS4 a eu un grand succès. Mais le jeu n'avait pas de version Xbox One et c'est pour cela que les développeurs viennent de nous annoncer que Rocket League arrive sur Xbox one le 17 février. Le prix du jeu n'a pas été précisé mais il faut s'attendre à un prix de 19.99€.


Contenu du jeu : 

Le contenu sera le même que sur PC et PS4, vous pourrez acheter les DLC qui sont déjà disponible sur les autres plateforme c'est à dire : 
  • Supersonic Fury DLC Pack 
  • Revenge of the Battle-Cars DLC Pack 
  • Back to the Future Car Pack 
  • Chaos Run DLC Pack 
En plus de cela, la version Xbox One contiendra des exclusivités ! Pour en savoir pluscliquez ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.