Rocket League

Un nouveau terrain gratuit

Publié le   par Rayane El Badri
Supersonic Fury pointant discrètement le bout de son nez d'ici peu, l'équipe de développement de Rocket League nous offre une map gratuite inspirée de l'Antiquité gréco-romaine.


Utopia de son nom, hérité d'une carte circulaire très similaire de SARPBC, est une Arène gréco-romaine en plein air qui reprend le modèle des autres maps du jeu, bien que la communauté ait exprimé son envie d'avoir accès à des maps un peu plus varié, avis que Psyonix a bien pris en compte et souhaite développer s'il se fait plus grand.

Le contenu entièrement gratuit arrivera sur Rocket League d'ici peu, en même temps que l'autre ajout, lui payant, Supersonic Fury.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.