Rocket League

Un nouveau terrain gratuit

Publié le   par Rayane El Badri
Supersonic Fury pointant discrètement le bout de son nez d'ici peu, l'équipe de développement de Rocket League nous offre une map gratuite inspirée de l'Antiquité gréco-romaine.


Utopia de son nom, hérité d'une carte circulaire très similaire de SARPBC, est une Arène gréco-romaine en plein air qui reprend le modèle des autres maps du jeu, bien que la communauté ait exprimé son envie d'avoir accès à des maps un peu plus varié, avis que Psyonix a bien pris en compte et souhaite développer s'il se fait plus grand.

Le contenu entièrement gratuit arrivera sur Rocket League d'ici peu, en même temps que l'autre ajout, lui payant, Supersonic Fury.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.