Rocket League

Un nouveau terrain gratuit

Publié le   par Rayane El Badri
Supersonic Fury pointant discrètement le bout de son nez d'ici peu, l'équipe de développement de Rocket League nous offre une map gratuite inspirée de l'Antiquité gréco-romaine.


Utopia de son nom, hérité d'une carte circulaire très similaire de SARPBC, est une Arène gréco-romaine en plein air qui reprend le modèle des autres maps du jeu, bien que la communauté ait exprimé son envie d'avoir accès à des maps un peu plus varié, avis que Psyonix a bien pris en compte et souhaite développer s'il se fait plus grand.

Le contenu entièrement gratuit arrivera sur Rocket League d'ici peu, en même temps que l'autre ajout, lui payant, Supersonic Fury.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.
Rocket League
Rocket League : Le Rocket Pass débarque le 5 septembre !
De nouvelles informations sur le Rocket Pass de la saison une qui sortira le 5 septembre prochain avec de nombreux contenu in-game, ainsi qu'une voiture créée pour l'occasion.