Rocket League

Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS

Publié le   par Corentin Phalip
Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek. À lire également
Rocket League double votre expérience ce week-end
À moins d'un mois du début des compétitions officielles de Psyonix, la structure anglaise Veloce Esports vient récupérer les ex-Melon Squad, un trio qui jouera lors de cette saison 7 en RLRS. On retrouve donc Freakii, Nielskoek et FlamE qui ont participé ensemble à leur première compétition lors de la DreamHack Leipzig, s'effondrant malheureusement dès les phases de groupes contre G2 Esports puis Savage!.

Conduit par les ex-Secret Freakii et FlamE, ce nouveau projet a pour but de les relancer après une dernière saison en RLRS difficile malgré une 4e place synonyme de maintien. Ils sont rejoints sur le projet par le Néerlandais Nielskoek qui évoluait lors de la précédente saison chez exceL Esports et qui avait perdu sa place suite à la relégation et au split de l'équipe fin décembre.

Ces joueurs sont aussi connus pour avoir participé à de nombreuses saisons des RLCS. Freakii a donc joué, en plus de la saison 6 avec Team Secret en RLRS, les saisons 4 et 5 des Championship Series avec Mock-It Esports puis Team Vitality. Il était arrivé avec ces 2 formations jusqu'en finale des RLCS, mais sans grande réussite, en finissant respectivement Top 7-8 et Top 9-10. FlamE était quant à lui engagé depuis septembre 2016 avec Team Secret et a participé aux RLCS lors de la 4e saison ainsi qu'aux RLRS lors de la saison 5 et 6. Enfin, Nielskoek a déjà pris part à 4 saisons du championnat principal de Psyonix dont 3 sous le tag exceL Esport.

On retrouvera donc ce trio sur les terrains de Rocket League pour le début des RLRS le 12 avril. Tous leurs adversaires ne sont pas encore connus, car les qualifications ouvertes pour cette saison 7 ne sont pas encore finies, mais on sait d'ores et déjà qu'ils affronteront compLexity Gaming, Method et le mix Vikings pour une place en RLCS la saison prochaine.

Source : @VeloceEsports
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.