Rocket League : Veloce Esports signe un roster RLRS

Veloce Esports officialise sa participation à cette saison 7 des RLRS avec l'acquisition de la Melon Squad composée de Freakii, FlamE et Nielskoek.
 
À moins d'un mois du début des compétitions officielles de Psyonix, la structure anglaise Veloce Esports vient récupérer les ex-Melon Squad, un trio qui jouera lors de cette saison 7 en RLRS. On retrouve donc Freakii, Nielskoek et FlamE qui ont participé ensemble à leur première compétition lors de la DreamHack Leipzig, s'effondrant malheureusement dès les phases de groupes contre G2 Esports puis Savage!.

Conduit par les ex-Secret Freakii et FlamE, ce nouveau projet a pour but de les relancer après une dernière saison en RLRS difficile malgré une 4e place synonyme de maintien. Ils sont rejoints sur le projet par le Néerlandais Nielskoek qui évoluait lors de la précédente saison chez exceL Esports et qui avait perdu sa place suite à la relégation et au split de l'équipe fin décembre.

Ces joueurs sont aussi connus pour avoir participé à de nombreuses saisons des RLCS. Freakii a donc joué, en plus de la saison 6 avec Team Secret en RLRS, les saisons 4 et 5 des Championship Series avec Mock-It Esports puis Team Vitality. Il était arrivé avec ces 2 formations jusqu'en finale des RLCS, mais sans grande réussite, en finissant respectivement Top 7-8 et Top 9-10. FlamE était quant à lui engagé depuis septembre 2016 avec Team Secret et a participé aux RLCS lors de la 4e saison ainsi qu'aux RLRS lors de la saison 5 et 6. Enfin, Nielskoek a déjà pris part à 4 saisons du championnat principal de Psyonix dont 3 sous le tag exceL Esport.

On retrouvera donc ce trio sur les terrains de Rocket League pour le début des RLRS le 12 avril. Tous leurs adversaires ne sont pas encore connus, car les qualifications ouvertes pour cette saison 7 ne sont pas encore finies, mais on sait d'ores et déjà qu'ils affronteront compLexity Gaming, Method et le mix Vikings pour une place en RLCS la saison prochaine.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : @VeloceEsports
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire