Rocket League

Rocket League est gratuit ce week-end sur Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous n'avez pas encore eu la chance ou le temps de poser les mains sur votre manette ou votre clavier pour vous mettre à Rocket League, ce week-end sera peut-être le moment opportun ! À lire également
Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !
Rocket League, le jeu phénomène mêlant automobile et football, a déjà réuni plus de 30 millions de joueurs toute plateforme confondue, mais Psyonix souhaite continuer sur sa lancée et cherche à attirer encore et toujours de plus en plus de joueurs. C'est pourquoi, les développeurs ont décidé de proposer Rocket League gratuitement durant le week-end pour tous les utilisateurs de Steam jusqu'au dimanche inclus.

Si vous êtes un joueur expérimenté et régulier, vous devrez certainement faire preuve de patience et de pédagogie durant ces quelques heures, puisque de nombreux joueurs rouleront pour la première fois sur les différents terrains de Rocket League. N'oubliez donc pas d'être aimable et agréable avec eux.

Durant ce week-end, le jeu connaîtra également une remise de 30% sur Steam (13.99 euros), y compris sur sa version Game of the Year Edition (17.49 euros) comprenant ces trois DLC; Chaos Run, Revenge of the Battle-Cars et Supersonic Fury. Si vous êtes intéressé pour vous offrir Rocket League et ses différents DLC, assurez-vous de le faire avant le 9 mai, qui sonnera la fin de ces promotions.

Sinon, vous avez toujours la possibilité de vous les offrir par le biais de notre partenaire Instant Gaming, qui propose jusqu'à 50% de remise sur les différents produits Rocket League.

N'oubliez pas que Rocket League est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, mais les versions consoles ne bénéficieront pas du week-end gratuit, ni des remises.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.