Rocket League

Rocket League est gratuit ce week-end sur Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous n'avez pas encore eu la chance ou le temps de poser les mains sur votre manette ou votre clavier pour vous mettre à Rocket League, ce week-end sera peut-être le moment opportun ! À lire également
Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !
Rocket League, le jeu phénomène mêlant automobile et football, a déjà réuni plus de 30 millions de joueurs toute plateforme confondue, mais Psyonix souhaite continuer sur sa lancée et cherche à attirer encore et toujours de plus en plus de joueurs. C'est pourquoi, les développeurs ont décidé de proposer Rocket League gratuitement durant le week-end pour tous les utilisateurs de Steam jusqu'au dimanche inclus.

Si vous êtes un joueur expérimenté et régulier, vous devrez certainement faire preuve de patience et de pédagogie durant ces quelques heures, puisque de nombreux joueurs rouleront pour la première fois sur les différents terrains de Rocket League. N'oubliez donc pas d'être aimable et agréable avec eux.

Durant ce week-end, le jeu connaîtra également une remise de 30% sur Steam (13.99 euros), y compris sur sa version Game of the Year Edition (17.49 euros) comprenant ces trois DLC; Chaos Run, Revenge of the Battle-Cars et Supersonic Fury. Si vous êtes intéressé pour vous offrir Rocket League et ses différents DLC, assurez-vous de le faire avant le 9 mai, qui sonnera la fin de ces promotions.

Sinon, vous avez toujours la possibilité de vous les offrir par le biais de notre partenaire Instant Gaming, qui propose jusqu'à 50% de remise sur les différents produits Rocket League.

N'oubliez pas que Rocket League est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, mais les versions consoles ne bénéficieront pas du week-end gratuit, ni des remises.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !