Rocket League

Rocket League est gratuit ce week-end sur Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Si vous n'avez pas encore eu la chance ou le temps de poser les mains sur votre manette ou votre clavier pour vous mettre à Rocket League, ce week-end sera peut-être le moment opportun ! À lire également
Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !
Rocket League, le jeu phénomène mêlant automobile et football, a déjà réuni plus de 30 millions de joueurs toute plateforme confondue, mais Psyonix souhaite continuer sur sa lancée et cherche à attirer encore et toujours de plus en plus de joueurs. C'est pourquoi, les développeurs ont décidé de proposer Rocket League gratuitement durant le week-end pour tous les utilisateurs de Steam jusqu'au dimanche inclus.

Si vous êtes un joueur expérimenté et régulier, vous devrez certainement faire preuve de patience et de pédagogie durant ces quelques heures, puisque de nombreux joueurs rouleront pour la première fois sur les différents terrains de Rocket League. N'oubliez donc pas d'être aimable et agréable avec eux.

Durant ce week-end, le jeu connaîtra également une remise de 30% sur Steam (13.99 euros), y compris sur sa version Game of the Year Edition (17.49 euros) comprenant ces trois DLC; Chaos Run, Revenge of the Battle-Cars et Supersonic Fury. Si vous êtes intéressé pour vous offrir Rocket League et ses différents DLC, assurez-vous de le faire avant le 9 mai, qui sonnera la fin de ces promotions.

Sinon, vous avez toujours la possibilité de vous les offrir par le biais de notre partenaire Instant Gaming, qui propose jusqu'à 50% de remise sur les différents produits Rocket League.

N'oubliez pas que Rocket League est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, mais les versions consoles ne bénéficieront pas du week-end gratuit, ni des remises.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.