Rocket League

Rocket League ajoute deux nouvelles Batmobiles ainsi que de nombreux cosmétiques issus de l'univers DC Comics !

Publié le   par Florian Lelong
Depuis la sortie de Rocket League en juillet 2015, Psyonix, le studio en charge du développement du jeu, voue un vrai culte à lier sa marque à d'autres licences majeures du monde du cinéma, des séries, mais aussi des jeux vidéo. À lire également
Nintendo confirme l'arrivée d'un film Mario !
Nombreux ont été les « crossover » à avoir vu le jour au sein de Rocket League. Twisted Metal, Game of Thrones, Casper, Harry Potter, The Ring, X-Men, Retour vers le Futur, Halo, Gears of War, Fast and Furious, Mario, Metroid et dernièrement Batman sont quelques-unes des franchises à être entrées dans les arènes du titre de Psyonix.

Et il semblerait que le studio américain ne veuille pas s'arrêter en si bon chemin, puisque dans le cadre du DLC DC Super Heroes, deux nouveaux véhicules issus du sombre univers de Batman débarqueront dès le 5 mars prochain. La Batmobile Tumbler que nous pouvons apercevoir dans les films Batman Begins (2005), The Dark Knight (2008) et The Dark Knight Rises (2012) dans lesquels l'acteur britannique Christian Bale campait le rôle de Bruce Wayne. Le second véhicule n'est autre que la Batmobile de 1989, reprenant le style bien particulier des films de Tim Burton où l'Américain Michael Keaton incarnait, cette fois-ci, Batman. 


À côté de Batman, une quantité d'autres super-héros ont le droit, eux aussi, à divers stickers, roues et bannières reprenant leur univers dans Rocket League.
  • Aquaman -- un sticker pour la Breakout et une bannière.
  • Batman -- un sticker pour la Paladin et une bannière.
  • Cyborg -- un sticker pour la Roadhog et une bannière.
  • Flash -- une accélération turbo, des roues, un sticker pour la Venom et une bannière.
  • Green Arrow -- un sticker pour la Hotshot et une bannière.
  • Green Lantern -- un sticker pour la Merc et une bannière.
  • Superman -- un sticker pour la Octane et une bannière.
  • Wonder Woman -- des roues, un sticker pour X-Devil et une bannière.
  • DC Comics -- une bannière.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
1
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.