Rocket League

Psyonix désapprouve les paris incluant de l'argent réel

Publié le   par Hans C
Rocket League c'est près de 29 millions de joueurs enregistrés, alors comment ne pas passer à côté des opportunités liées au jeu grâce à son influence dans l'esport ? C'est ce qu'a fait Unikrn en annonçant l'ajout de Rocket League sur leur site de paris en ligne. À lire également
29 millions de joueurs et aucune suite prévue !
C'est en effet ce qu'a confirmé Unikrn sur leur site, déclarant dans une annonce qu'ils travaillaient avec les autorités de régulation des jeux se trouvant en Australie, et ont affirmé avoir eu l'accord de celle-ci, approuvant totalement les paris esport sur le jeu.

Cela permet au site Unikrn d'avoir la possibilité d'ajouter Rocket League à leur liste, aux côtés d'autres titres bien connus, afin de proposer des paris en ligne avec de l'argent réel sur les tournois et compétitions de celui-ci.

À la vue de cette annonce, les éditeurs de la franchise n'ont pas du tout approuvé ce genre de pratique vis-à-vis de leur jeu et n'ont donc pas manqué de le faire savoir :
Psyonix n'est pas affilié à Unikrn et nous ne soutenons ni endossons les paris en ligne sur notre jeu.
- Jeremy Dunham, vice-président du studio Psyonix.

Nous ne sommes, en aucun cas, associés aux éditeurs de Rocket League. Cependant, nous aimons le jeu, et comme avec les autres titres sur notre site, nous sommes en charge des côtes et du contenu sur les matchs pro et leurs tournois.
- Rahul Sood, PDG et cofondateur de Unikrn.
On ne peut pas non plus exclure le fait que les paris d'argent réel sur la scène esport sont tout à fait légaux dans certains pays, comme en Australie. Et avec une communauté active qui ne cesse de s'accroître sur Rocket League et dans l'esport en général, il est tout bonnement logique que des sites de paris tels que Unikrn s'essayent à ce genre de manœuvre.

Avec plus de 10 millions de copies vendues, Psyonix et son jeu Rocket League, a battu le record de joueurs actifs durant 3 mois consécutifs de décembre 2016 à février 2017. Malgré la petite notoriété du titre comparé aux autres, il ne montre aucun signe de ralentissement par rapport à sa communauté qui, elle, ne cesse de se développer au fil du temps.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.