Rocket League

Mario Kart s'incruste dans Rocket League !

Publié le   par Sam Bourguet
En effet, Rocket League quitte aujourd'hui les pelouses et autres terrains destinés au ballon rond pour s'aventurer sur les pistes sinueuses de Mario Kart, et ce par le biais d'un mod, créé par un fan. À lire également
Un YouTubeur combine PUBG et League of Legends sur une même map

Créé par le YouTubeur Thankrek, le mod vous permet d'affronter vos compères sur différents circuits issus de la saga Mario Kart, parmi lesquels se trouvent notamment la route arc-en-ciel et le stade Waluigi. 


Intitulé "Rocket Kart", ce contenu propose les véhicules et les bonus de Rocket League avec les terrains et les objectifs d'un Mario Kart.

Les joueurs bénéficient d'un boost illimité, leur permettant de voler et d'accélérer à des moments stratégiques.

Nous espérons cependant que le mod ne sera pas supprimé par Nintendo, ce dernier utilisant des éléments issus de Mario Kart. De plus, les développeurs possèdent une page où ils proposent aux fans de financer un compte sur lequel le créateur pourra publier le contenu, sans pour autant risquer que son compte principal soit banni. On connaît en effet Nintendo pour sa sévérité envers les projets créés par des fans et reprenant des concepts issus de certains de leurs jeux.


Le jeu ajoute donc du contenu sympathique et novateur sur Rocket League. Il ne reste alors plus qu'à espérer que ce dernier bénéficiera d'une certaine longévité et que le public sera au rendez-vous !

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.