Rocket League

Mario Kart s'incruste dans Rocket League !

Publié le   par Sam Bourguet
En effet, Rocket League quitte aujourd'hui les pelouses et autres terrains destinés au ballon rond pour s'aventurer sur les pistes sinueuses de Mario Kart, et ce par le biais d'un mod, créé par un fan. À lire également
Un YouTubeur combine PUBG et League of Legends sur une même map

Créé par le YouTubeur Thankrek, le mod vous permet d'affronter vos compères sur différents circuits issus de la saga Mario Kart, parmi lesquels se trouvent notamment la route arc-en-ciel et le stade Waluigi. 


Intitulé "Rocket Kart", ce contenu propose les véhicules et les bonus de Rocket League avec les terrains et les objectifs d'un Mario Kart.

Les joueurs bénéficient d'un boost illimité, leur permettant de voler et d'accélérer à des moments stratégiques.

Nous espérons cependant que le mod ne sera pas supprimé par Nintendo, ce dernier utilisant des éléments issus de Mario Kart. De plus, les développeurs possèdent une page où ils proposent aux fans de financer un compte sur lequel le créateur pourra publier le contenu, sans pour autant risquer que son compte principal soit banni. On connaît en effet Nintendo pour sa sévérité envers les projets créés par des fans et reprenant des concepts issus de certains de leurs jeux.


Le jeu ajoute donc du contenu sympathique et novateur sur Rocket League. Il ne reste alors plus qu'à espérer que ce dernier bénéficiera d'une certaine longévité et que le public sera au rendez-vous !

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !
Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League
Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !
Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !