Rocket League

Mario Kart s'incruste dans Rocket League !

Publié le   par Sam Bourguet
En effet, Rocket League quitte aujourd'hui les pelouses et autres terrains destinés au ballon rond pour s'aventurer sur les pistes sinueuses de Mario Kart, et ce par le biais d'un mod, créé par un fan. À lire également
Un YouTubeur combine PUBG et League of Legends sur une même map

Créé par le YouTubeur Thankrek, le mod vous permet d'affronter vos compères sur différents circuits issus de la saga Mario Kart, parmi lesquels se trouvent notamment la route arc-en-ciel et le stade Waluigi. 


Intitulé "Rocket Kart", ce contenu propose les véhicules et les bonus de Rocket League avec les terrains et les objectifs d'un Mario Kart.

Les joueurs bénéficient d'un boost illimité, leur permettant de voler et d'accélérer à des moments stratégiques.

Nous espérons cependant que le mod ne sera pas supprimé par Nintendo, ce dernier utilisant des éléments issus de Mario Kart. De plus, les développeurs possèdent une page où ils proposent aux fans de financer un compte sur lequel le créateur pourra publier le contenu, sans pour autant risquer que son compte principal soit banni. On connaît en effet Nintendo pour sa sévérité envers les projets créés par des fans et reprenant des concepts issus de certains de leurs jeux.


Le jeu ajoute donc du contenu sympathique et novateur sur Rocket League. Il ne reste alors plus qu'à espérer que ce dernier bénéficiera d'une certaine longévité et que le public sera au rendez-vous !

2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.