Rocket League

Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League

Publié le  par Laureen Peers
Dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu de Psyonix, les développeurs vont incorporer un système de transparence qui risque de ravir de nombreux joueurs de Rocket League. À lire également
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
C'est par l’intermédiaire d'un message publié sur leur site que les développeurs de Psyonix ont annoncé l'intégration d'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté à savoir des objectifs transparents. En effet, nombreux sont ceux qui ont déjà dû se retrouver confronté à un problème de visibilité avec les poteaux de but lorsqu'il fallait les défendre.

Ainsi, dès lors que le patch sera mis en place, les joueurs n'auront plus de souci à se faire avec les buts et les murs de l'Arena qui deviendront transparents en fonction de la position et de la vision de la caméra des adeptes de ce jeu. 
Que les murs et les poteaux soient ou non transparents ou opaques dépendent entièrement de votre position. Donc, lorsque quelqu'un joueur sera à l'intérieur du but, il sera capable de voir à travers les murs, tandis les joueurs sur le terrain qui seront dans le coin opposé près d'un boost verront toujours le but comme ils le font maintenant - comme un objet solide. 
- Communiqué de Psyonix
L'éditeur de Rocket League a rajouté qu'ils avaient trois objectifs en tête. Fournir une visibilité constante dans et autour des zones d'objectif pour les joueurs dans chacune des cartes, mais aussi que ce système de transparence réduise l'espace visuel entre le terrain et l'extérieur de l'Arène ou encore que ce nouvel ajout soit une option que les joueurs pourront activer ou désactiver comme bon leur semblera. 

Quoi qu'il en soit cette fonction sera rajoutée lors de la prochaine mise à jour de Rocket League, prévue pour l'automne.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera des éléments multijoueur pour assurer sa pérennité !
Nous ne savons toujours pas grand-chose à l'heure actuelle concernant Cyberpunk 2077, le futur titre de CD Projekt, mais nous avons cependant appris l'année passée qu'il pourrait éventuellement contenir quelques éléments multijoueur.
Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
FIFA 18
TOTW 09 : Eriksen envoie le Danemark en Coupe du monde !
Du 15 au 22 novembre, l’équipe de la semaine n°9 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Eriksen, Silva, Lukaku, Mané et Benatia) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.