Rocket League

Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League

Publié le   par Laureen Peers
Dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu de Psyonix, les développeurs vont incorporer un système de transparence qui risque de ravir de nombreux joueurs de Rocket League. À lire également
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
C'est par l’intermédiaire d'un message publié sur leur site que les développeurs de Psyonix ont annoncé l'intégration d'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté à savoir des objectifs transparents. En effet, nombreux sont ceux qui ont déjà dû se retrouver confronté à un problème de visibilité avec les poteaux de but lorsqu'il fallait les défendre.

Ainsi, dès lors que le patch sera mis en place, les joueurs n'auront plus de souci à se faire avec les buts et les murs de l'Arena qui deviendront transparents en fonction de la position et de la vision de la caméra des adeptes de ce jeu. 
Que les murs et les poteaux soient ou non transparents ou opaques dépendent entièrement de votre position. Donc, lorsque quelqu'un joueur sera à l'intérieur du but, il sera capable de voir à travers les murs, tandis les joueurs sur le terrain qui seront dans le coin opposé près d'un boost verront toujours le but comme ils le font maintenant - comme un objet solide. 
- Communiqué de Psyonix
L'éditeur de Rocket League a rajouté qu'ils avaient trois objectifs en tête. Fournir une visibilité constante dans et autour des zones d'objectif pour les joueurs dans chacune des cartes, mais aussi que ce système de transparence réduise l'espace visuel entre le terrain et l'extérieur de l'Arène ou encore que ce nouvel ajout soit une option que les joueurs pourront activer ou désactiver comme bon leur semblera. 

Quoi qu'il en soit cette fonction sera rajoutée lors de la prochaine mise à jour de Rocket League, prévue pour l'automne.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.
Rocket League
40 millions de joueurs sur Rocket League, le projet devenu phénomène mondial !
Après sa sortie en 2015, Rocket League s'est fait une place colossale dans le foyer des joueurs, en dépassant le pallier des 40 millions de personnes adeptes au genre, toutes plateformes confondues.
Rocket League
Un mode tournoi, des performances réseaux améliorées et du cross-platform sont prévus sur Rocket League en 2018 !
L'année 2017 a été exceptionnelle pour Rocket League, et ce sont désormais plus de 38 millions de personnes qui s'adonnent régulièrement à des parties du jeu de sport du studio américain Psyonix.
Rocket League
La mise à jour 1.40 de Rocket League arrive sur toutes les plateformes !
La mise à jour de 1.8 Go a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes comprenant notamment la Nintendo Switch. Cette mise à jour de 1.8 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlerite
Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !
Après Alysia le splendide mage de glace, Battlerite annonce, pour notre plus grand plaisir, un nouveau champion baptisé Zander le magnifique et qui sera disponible dès ce jeudi dans l’arène.
Fortnite
La Lyon e-Sport organise un tournoi Fortnite en même temps que celui de League of Legends !
Pour cette onzième édition, les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent d'annoncer l'arrivée d'un tournoi BYOC Fortnite en solo et en escouade en parallèle de la compétition League of Legends.
Shenmue 3
La date de sortie de Shenmue 1 & 2 Remasterisés repoussée !
Comme vous vous en rappelez peut-être, ce printemps, la rumeur d’un Shenmue 1 & 2 HD Remasterisés arrivant en même temps que le 3e opus, avait effleurées quelques oreilles attentives.
Overwatch
Eagle Gaming nous dévoile 6 nouveaux joueurs !
Suite à la séparation de plusieurs équipes comme Rogue ou GamersOrigin, un grand nombre de joueurs se sont retrouvé sans structure. Certains d'entre eux ont néanmoins réussi à intègrer le roster 100% français, Eagle Gaming.