Rocket League

Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League

Publié le  par Laureen Peers
Dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu de Psyonix, les développeurs vont incorporer un système de transparence qui risque de ravir de nombreux joueurs de Rocket League. À lire également
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
C'est par l’intermédiaire d'un message publié sur leur site que les développeurs de Psyonix ont annoncé l'intégration d'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté à savoir des objectifs transparents. En effet, nombreux sont ceux qui ont déjà dû se retrouver confronté à un problème de visibilité avec les poteaux de but lorsqu'il fallait les défendre.

Ainsi, dès lors que le patch sera mis en place, les joueurs n'auront plus de souci à se faire avec les buts et les murs de l'Arena qui deviendront transparents en fonction de la position et de la vision de la caméra des adeptes de ce jeu. 
Que les murs et les poteaux soient ou non transparents ou opaques dépendent entièrement de votre position. Donc, lorsque quelqu'un joueur sera à l'intérieur du but, il sera capable de voir à travers les murs, tandis les joueurs sur le terrain qui seront dans le coin opposé près d'un boost verront toujours le but comme ils le font maintenant - comme un objet solide. 
- Communiqué de Psyonix
L'éditeur de Rocket League a rajouté qu'ils avaient trois objectifs en tête. Fournir une visibilité constante dans et autour des zones d'objectif pour les joueurs dans chacune des cartes, mais aussi que ce système de transparence réduise l'espace visuel entre le terrain et l'extérieur de l'Arène ou encore que ce nouvel ajout soit une option que les joueurs pourront activer ou désactiver comme bon leur semblera. 

Quoi qu'il en soit cette fonction sera rajoutée lors de la prochaine mise à jour de Rocket League, prévue pour l'automne.

Les dernières actualités

Rocket League
Le PSG eSports signe une équipe Rocket League
Depuis l'annonce de l'arrivée du Paris Saint-Germain dans le monde de l'e-sport League of Legends et FIFA en octobre dernier, la structure française n'avait pas développé son activité sur de nouveaux jeux. C'est désormais chose faite puisque le PSG eSports vient de se doter d'une équipe Rocket League !
Rocket League
Psyonix dévoile le contenu de la mise à jour majeure de Rocket League, prévue pour l'automne !
C'est au compte-goutte que les adeptes de Rocket League ont pu découvrir les nouvelles fonctionnalités qui seront présentes dans la grosse mise à jour. Prévue pour le 28 septembre prochain, elle contiendra une nouvelle arène saisonnière, mais aussi de nouveaux objets et même une nouvelle voiture !
Rocket League
Starbase Arc et Wasteland seront repensées pour devenir standard
Nous vous annoncions il y a quelques jours qu'un système de transparence des objectifs allait arriver lors de la mise à jour de cet automne. Psyonix a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et de modifier deux cartes afin que toutes les Arènes soient cohérentes.
Rocket League
Des voitures Mario et Metroid dans la version Switch de Rocket League
Psyonix a annoncé hier que les joueurs de Rocket League sur Nintendo Switch auront le droit à de nouvelles voitures bonus gratuites à l'effigie de Mario, Luigi et Samus Aran, de Metroid ! Le jeu sera disponible sur la console pendant les vacances 2017.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
La soundtrack complète de FIFA 18
En vue de la sortie officielle de FIFA 18, EA Sports nous fait saliver quelques semaines à l’avance en dévoilant la soundtrack du prochain opus.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
ZoE 2nd Runner MARS
Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 .