Rocket League

Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League

Publié le   par Laureen Peers
Dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu de Psyonix, les développeurs vont incorporer un système de transparence qui risque de ravir de nombreux joueurs de Rocket League. À lire également
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
C'est par l’intermédiaire d'un message publié sur leur site que les développeurs de Psyonix ont annoncé l'intégration d'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté à savoir des objectifs transparents. En effet, nombreux sont ceux qui ont déjà dû se retrouver confronté à un problème de visibilité avec les poteaux de but lorsqu'il fallait les défendre.

Ainsi, dès lors que le patch sera mis en place, les joueurs n'auront plus de souci à se faire avec les buts et les murs de l'Arena qui deviendront transparents en fonction de la position et de la vision de la caméra des adeptes de ce jeu. 
Que les murs et les poteaux soient ou non transparents ou opaques dépendent entièrement de votre position. Donc, lorsque quelqu'un joueur sera à l'intérieur du but, il sera capable de voir à travers les murs, tandis les joueurs sur le terrain qui seront dans le coin opposé près d'un boost verront toujours le but comme ils le font maintenant - comme un objet solide. 
- Communiqué de Psyonix
L'éditeur de Rocket League a rajouté qu'ils avaient trois objectifs en tête. Fournir une visibilité constante dans et autour des zones d'objectif pour les joueurs dans chacune des cartes, mais aussi que ce système de transparence réduise l'espace visuel entre le terrain et l'extérieur de l'Arène ou encore que ce nouvel ajout soit une option que les joueurs pourront activer ou désactiver comme bon leur semblera. 

Quoi qu'il en soit cette fonction sera rajoutée lors de la prochaine mise à jour de Rocket League, prévue pour l'automne.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !
Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League
Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !
Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !
Rocket League
Rocket League : Les modes Rumble, Hoops, Snow Day et Dropshot pourraient être prochainement compétitifs !
Depuis sa sortie mondiale le 7 juillet 2015, Rocket League a réussi à imposer son concept unique de football en voiture, en apportant au fil du temps quatre autres variantes sportives telles que le basket-ball (Hoops), le hockey sur glace (Snow Day), le volley-ball (Dropshot), ou bien le mode Rumble, une version classique accompagnée de quelques capacités spéciales.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour Salty Shores, accompagnée de la nouvelle arène, est disponible !
La nouvelle mise à jour de Salty Shores de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 8, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.