Rocket League

Les buts deviendront transparents dans le prochain patch de Rocket League

Publié le   par Laureen Peers
Dans la prochaine mise à jour du célèbre jeu de Psyonix, les développeurs vont incorporer un système de transparence qui risque de ravir de nombreux joueurs de Rocket League. À lire également
Rainbow Six: Siege gratuit pendant 4 jours en août
C'est par l’intermédiaire d'un message publié sur leur site que les développeurs de Psyonix ont annoncé l'intégration d'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté à savoir des objectifs transparents. En effet, nombreux sont ceux qui ont déjà dû se retrouver confronté à un problème de visibilité avec les poteaux de but lorsqu'il fallait les défendre.

Ainsi, dès lors que le patch sera mis en place, les joueurs n'auront plus de souci à se faire avec les buts et les murs de l'Arena qui deviendront transparents en fonction de la position et de la vision de la caméra des adeptes de ce jeu. 
Que les murs et les poteaux soient ou non transparents ou opaques dépendent entièrement de votre position. Donc, lorsque quelqu'un joueur sera à l'intérieur du but, il sera capable de voir à travers les murs, tandis les joueurs sur le terrain qui seront dans le coin opposé près d'un boost verront toujours le but comme ils le font maintenant - comme un objet solide. 
- Communiqué de Psyonix
L'éditeur de Rocket League a rajouté qu'ils avaient trois objectifs en tête. Fournir une visibilité constante dans et autour des zones d'objectif pour les joueurs dans chacune des cartes, mais aussi que ce système de transparence réduise l'espace visuel entre le terrain et l'extérieur de l'Arène ou encore que ce nouvel ajout soit une option que les joueurs pourront activer ou désactiver comme bon leur semblera. 

Quoi qu'il en soit cette fonction sera rajoutée lors de la prochaine mise à jour de Rocket League, prévue pour l'automne.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Quelques informations sur la mise à jour d'été avec le cross-platform !
Les développeurs de Rocket League nous récapitulent les avancées opérées au cours de ces derniers mois et expliquent les améliorations qui devraient prochainement arriver pour le cross-plateform.
Rocket League
Rocket League a infligé 2700 années de ban en 12 mois !
Au début du mois d'août 2017, Psyonix avait annoncé vouloir prendre au sérieux les problèmes de toxicité dans Rocket League en intégrant un nouveau système de ban sanctionnant notamment le langage abusif utilisé par les joueurs. Un an après, la firme américaine fait le point sur l'efficacité de ce dernier.
Rocket League
Rocket League Ultimate Edition arrivera dans quelques semaines
Depuis sa sortie en juillet 2015, les développeurs de Rocket League n'ont cessé d'ajouter du nouveau contenu à leur jeu de football-voiture au travers de mises à jour, de nouveaux skins, mais surtout de plusieurs DLC et packs de véhicules présentés au fur et à mesure des années.
Rocket League
Rocket League : La nouvelle mise à jour 1.49 ajoute la caisse Zephyr et corrige de nombreux bugs !
Ce nouveau patch 1.49, succédant à la mise à jour anniversaire Salty Shores publiée en juin dernier, apporte une nouvelle caisse contenant une nouvelle voiture, mais surtout des corrections de bugs afin de débuter le mois d'août paisiblement.