Rocket League

La saison 2 de Rocket League arrive !

Publié le  par Dylan
Psyonix a annoncé il y a quelques jours les récompenses pour la fin de la saison 1, ils nous donnent maintenant quelques informations sur la saison 2 qui arrive prochainement.


La saison 2 débutera lors de la prochaine mise à jour qui sera en février, cette mise à jour contiendra de nombreuses nouveautés concernant les parties classées.


Les nouveautés de la saison 2 :

  • Le nom de la playlist sera modifiée, ce sera maintenant " Competitive Matchmaking ".
  • Le système de point sera supprimé, toutes les divisions seront uniquement basées sur vos compétences.
  • Le nom des 10 divisions (Bronze I/II/III, Silver I/II/III, Gold I/II/III, et Platinum) seront remplacées par 12 nouveaux noms.
  • La division la plus basse sera maintenant Prospect I et la plus haute sera Champion.
Season-2-Division-Titles


Réinitialisation des rangs : 

  • Lorsque la saison 2 va débuter, les joueurs devront jouer 10 parties de classements pour déterminer leur division. Votre division dans la saison 2 sera fortement influencée par la division obtenue dans la saison 1.
  • Les divisions des autres joueurs seront visibles uniquement en fin de partie.
  • Vous serez promu dans une division supérieure si vos compétences en jeu ont augmenté de manière constante, lorsque vous montez d'une division vous n'avez aucun risque de descendre immédiatement suite à 2 ou 3 défaites.
scoreboard

Les dernières actualités

Rocket League
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17.
Rocket League
Une équipe Rocket League pour EnVyUs !
Les dirigeants de la Team EnVyUs ont annoncé jeudi dernier qu'ils avaient signé avec trois joueurs Rocket League afin de constituer leur propre équipe. 
Rocket League
Rocket League sera en 720p sur Switch !
Ce fut une des plus grosses révélations de l'E3 cette année, Rocket League sera bientôt disponible sur Switch. Soyez rassurés, le jeu sera tout aussi fluide lorsque la console sera sur son dock, ou non !
Rocket League
Rocket League continue son envol et arrive sur Nintendo Switch !
Lors de la conférence pré-E3 de Nintendo, Pysonix a annoncé que Rocket League devrait arriver un peu plus tard dans l'année sur la console de salon japonaise, aux alentours des vacances de Noël.

Ces articles pourraient vous intéresser

Kreedz Climbing
Kreedz Climbing devient un standalone
La fameuse carte de Counter Strike Source "kz_platforming" est devenu très récemment un standalone disponible sut Steam.
Shadow of The Colossus
Shadow of The Colossus, remake ou simple remaster ?
Tandis que beaucoup pensaient à un remaster du jeu culte, le patron de Sony, Shuhei Yoshida, a annoncé que cette version de Shadow Of The Colossus ne sera ni plus ni moins qu'un remake de l'original.
FIFA 17
Ultimate TOTS : Les 23 meilleurs joueurs de la saison !
Nous arrivons tout doucement au terme de la période TOTS de FUT 17. EA Sports conclut cette dernière avec une équipe de la saison ultime, composée des 23 meilleurs joueurs de la saison, tous issus des meilleurs championnats européens !
FIFA 18
FIFA 18 débarque sur la Nintendo Switch avec Ultimate Team
Comme annoncé à la fin du mois de mai, la Nintendo Switch aura sa propre version de FIFA 18. Grâce à EA SPORTS nous en savons un peu plus sur ce qui nous attend, et cela annonce que du bon.