Rocket League

La saison 2 de Rocket League arrive !

Publié le   par Dylan
Psyonix a annoncé il y a quelques jours les récompenses pour la fin de la saison 1, ils nous donnent maintenant quelques informations sur la saison 2 qui arrive prochainement.


La saison 2 débutera lors de la prochaine mise à jour qui sera en février, cette mise à jour contiendra de nombreuses nouveautés concernant les parties classées.


Les nouveautés de la saison 2 :

  • Le nom de la playlist sera modifiée, ce sera maintenant " Competitive Matchmaking ".
  • Le système de point sera supprimé, toutes les divisions seront uniquement basées sur vos compétences.
  • Le nom des 10 divisions (Bronze I/II/III, Silver I/II/III, Gold I/II/III, et Platinum) seront remplacées par 12 nouveaux noms.
  • La division la plus basse sera maintenant Prospect I et la plus haute sera Champion.
Season-2-Division-Titles


Réinitialisation des rangs : 

  • Lorsque la saison 2 va débuter, les joueurs devront jouer 10 parties de classements pour déterminer leur division. Votre division dans la saison 2 sera fortement influencée par la division obtenue dans la saison 1.
  • Les divisions des autres joueurs seront visibles uniquement en fin de partie.
  • Vous serez promu dans une division supérieure si vos compétences en jeu ont augmenté de manière constante, lorsque vous montez d'une division vous n'avez aucun risque de descendre immédiatement suite à 2 ou 3 défaites.
scoreboard
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.