Rocket League

La saison 2 de Rocket League arrive !

Publié le   par Dylan
Psyonix a annoncé il y a quelques jours les récompenses pour la fin de la saison 1, ils nous donnent maintenant quelques informations sur la saison 2 qui arrive prochainement.


La saison 2 débutera lors de la prochaine mise à jour qui sera en février, cette mise à jour contiendra de nombreuses nouveautés concernant les parties classées.


Les nouveautés de la saison 2 :

  • Le nom de la playlist sera modifiée, ce sera maintenant " Competitive Matchmaking ".
  • Le système de point sera supprimé, toutes les divisions seront uniquement basées sur vos compétences.
  • Le nom des 10 divisions (Bronze I/II/III, Silver I/II/III, Gold I/II/III, et Platinum) seront remplacées par 12 nouveaux noms.
  • La division la plus basse sera maintenant Prospect I et la plus haute sera Champion.
Season-2-Division-Titles


Réinitialisation des rangs : 

  • Lorsque la saison 2 va débuter, les joueurs devront jouer 10 parties de classements pour déterminer leur division. Votre division dans la saison 2 sera fortement influencée par la division obtenue dans la saison 1.
  • Les divisions des autres joueurs seront visibles uniquement en fin de partie.
  • Vous serez promu dans une division supérieure si vos compétences en jeu ont augmenté de manière constante, lorsque vous montez d'une division vous n'avez aucun risque de descendre immédiatement suite à 2 ou 3 défaites.
scoreboard
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : Dignitas arrache la victoire lors de la DreamHack Leipzig
Ce dimanche, le trio Turbopolsa, ViolentPanda et Yukeo a remporté le tournoi Rocket League de la DreamHack Leipzig devant les joueurs Renault Vitality, lors d'une finale de haut-vol après avoir écrasé la compétition en ne perdant aucun match.
Rocket League
Rocket League : La DreamHack Leipzig débute vendredi
Ce week-end aura donc lieu la DreamHack Leipzig, la première LAN dans le cadre du DreamHack Pro Circuit, une compétition en coopération entre Psyonix et l'organisateur suédois qui a pour but de stabiliser et d'entretenir la scène esport de Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Savage! remporte la finale européenne de la Renegade Cup
C'est donc le trio composé des Anglais Bluey et Deevo et du Français Alpha54 qui remporte cette première saison de la Renegade Cup en Europe avec un quasi-sans-faute lors des phases finales.
Rocket League
Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.