Rocket League

La saison 2 de Rocket League arrive !

Publié le   par Dylan
Psyonix a annoncé il y a quelques jours les récompenses pour la fin de la saison 1, ils nous donnent maintenant quelques informations sur la saison 2 qui arrive prochainement.


La saison 2 débutera lors de la prochaine mise à jour qui sera en février, cette mise à jour contiendra de nombreuses nouveautés concernant les parties classées.


Les nouveautés de la saison 2 :

  • Le nom de la playlist sera modifiée, ce sera maintenant " Competitive Matchmaking ".
  • Le système de point sera supprimé, toutes les divisions seront uniquement basées sur vos compétences.
  • Le nom des 10 divisions (Bronze I/II/III, Silver I/II/III, Gold I/II/III, et Platinum) seront remplacées par 12 nouveaux noms.
  • La division la plus basse sera maintenant Prospect I et la plus haute sera Champion.
Season-2-Division-Titles


Réinitialisation des rangs : 

  • Lorsque la saison 2 va débuter, les joueurs devront jouer 10 parties de classements pour déterminer leur division. Votre division dans la saison 2 sera fortement influencée par la division obtenue dans la saison 1.
  • Les divisions des autres joueurs seront visibles uniquement en fin de partie.
  • Vous serez promu dans une division supérieure si vos compétences en jeu ont augmenté de manière constante, lorsque vous montez d'une division vous n'avez aucun risque de descendre immédiatement suite à 2 ou 3 défaites.
scoreboard
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rocket League ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rocket League de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League totalise plus de 50 millions de joueurs !
La popularité de Rocket League ne cesse d'évoluer, et le fameux jeu de foot-car vient de franchir un nouveau palier, comme nous le montre les chiffres de ces derniers mois.
Rocket League
Rocket League : Hot Wheels de retour pour un second DLC !
À l'occasion du 50ème anniversaire d'Hot Wheels, l'entreprise aux voitures miniatures fait une nouvelle fois équipe avec Psyonix, société éditrice du jeu Rocket League.
Rocket League
Rocket League : Psyonix annonce la saison 9 et les récompenses de la 8ème saison
Après l'arrivée du Rocket Pass, Psyonix a annoncé les récompenses de la saison 8 de Rocket League, synonyme d'arrivée prochaine de la neuvième saison compétitive avec son lot de changements.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.