Rocket League

La saison 2 de Rocket League arrive !

Publié le  par Dylan
Psyonix a annoncé il y a quelques jours les récompenses pour la fin de la saison 1, ils nous donnent maintenant quelques informations sur la saison 2 qui arrive prochainement.


La saison 2 débutera lors de la prochaine mise à jour qui sera en février, cette mise à jour contiendra de nombreuses nouveautés concernant les parties classées.


Les nouveautés de la saison 2 :

  • Le nom de la playlist sera modifiée, ce sera maintenant " Competitive Matchmaking ".
  • Le système de point sera supprimé, toutes les divisions seront uniquement basées sur vos compétences.
  • Le nom des 10 divisions (Bronze I/II/III, Silver I/II/III, Gold I/II/III, et Platinum) seront remplacées par 12 nouveaux noms.
  • La division la plus basse sera maintenant Prospect I et la plus haute sera Champion.
Season-2-Division-Titles


Réinitialisation des rangs : 

  • Lorsque la saison 2 va débuter, les joueurs devront jouer 10 parties de classements pour déterminer leur division. Votre division dans la saison 2 sera fortement influencée par la division obtenue dans la saison 1.
  • Les divisions des autres joueurs seront visibles uniquement en fin de partie.
  • Vous serez promu dans une division supérieure si vos compétences en jeu ont augmenté de manière constante, lorsque vous montez d'une division vous n'avez aucun risque de descendre immédiatement suite à 2 ou 3 défaites.
scoreboard
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.
Fortnite
Le surf sur des roquettes est la nouvelle activité en vogue sur Fortnite !
La mise à jour d'Halloween de Fortnite Battle Royale a apporté tout un tas de cosmétiques à la fin du mois d'octobre, dont un lance-citrouilles en lieu et place du traditionnel lance-roquettes.
Overwatch
Le week-end gratuit d'Overwatch arrive du 17 au 20 novembre
Appel à tous les joueurs, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Overwatch et d'enfiler votre costume pour sauver le monde sous les traits d’un des héros d’Overwatch, c'est le moment de venir jouer.
Overwatch
Peut-on être banni pour avoir gardé le même héros dans une partie sur Overwatch ?
Vous avez sûrement eu affaire, en match compétitif sur Overwatch, à certaines personnes prenant Torbjörn sur des phases de jeu où ils ne sont pas les meilleurs picks, en annonçant sur le chat "I main Torb, let me Torb", ce qui pouvait gâcher votre expérience de jeu. Il semblerait bien que Blizzard ait décidé de punir ces personnes, jugés comme ayant un mauvais comportement.