Rocket League

La nouvelle mise à jour arrive le 7 décembre !

Publié le  par Dylan
De nombreuses nouveautés viennent d'être annoncées aujourd'hui concernant la prochaine mise à jour de Rocket League ! Au programme : Une nouvelle arène gratuite ainsi qu'une nouvelle voiture, un système de préférence pour les arènes, une nouvelle caisse, modifications sur des véhicules de base et de nouveaux items gratuit. À lire également
Créer votre propre entraînement, c'est pour bientôt !
Une nouvelle arène arrive sur Rocket League, ce nouveau stade sera en forme d'octogone et se situera sur une orbite : le stade tourne autour d'une planète déserte.
En plus d'un nouveau terrain, une nouvelle voiture avec un style futuriste sera disponible au prix de 1.99$.

vulcan


 Il vous sera désormais possible de mettre en avant les arènes sur lesquelles vous préférez jouer, ainsi que celle sur lesquelles vous ne préférez pas jouer.
Mais attention, le nombre de " Like " et " Dislike " sera limité. Vous pourrez désigner seulement quatre arènes dans vos préférences, ainsi que deux arènes sur lesquelles vous ne souhaitez pas jouer.


1261b07e70fb3dceaa5ccc3dc4bbcc2f


 Comme à chaque mise à jour maintenant, une nouvelle caisse sera disponible : Champion Series IV Crate. Dans cette caisse, vous pourrez débloquer la Octane ZSR.

Octane ZSR Hero Art.Hyc_Br0fg

 De nouvelles modifications sont prévues sur la X-Devil ainsi que la Gizmo. Deux arènes auront également le droit à une nouvelle variante : Wasteland (Night) et Utopia Coliseum (Snowy). Elles seront disponibles en privée, exhibition et en ranked.

1cbdd374f3dc13ee235d6695f638b6c1


 De nouveaux items gratuit arrivent pour les fêtes de fin d'année. Il vous sera possible d'obtenir les items de 2015 ainsi que les nouveaux items en fin de partie durant une période limitée.
Les items limités de 2015 ne seront plus disponibles par la suite.

Elf-Hat-Topper.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5
Nutcracker-Antenna
7856c7ad386849ac6dac6b4ac564b9a6
0
0
0
0
0
0

Préférence des arènes

Les dernières actualités

Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Rocket League
Les explosions de but Batman arrivent sur Rocket League !
La Batmobile est l'une des voitures les plus populaires disponibles à l'achat sur Rocket League depuis son arrivée en mars 2016. Cependant, à l'occasion de la sortie au cinéma le 17 novembre prochain du film « Justice League », qui mettra bien évidemment en scène Batman, les développeurs de Psyonix ont souhaité célébrer cet événement à leur manière.
Rocket League
Rocket League débarque en novembre sur Nintendo Switch !
Alors qu'il était uniquement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Rocket League, l'un des jeux multijoueur les plus populaires du moment, débarque très prochainement sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch !
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
Esports life
Grâce à Esports life, devenez joueur professionnel pour le PSG eSports, Millenium ou G2 Esports
Devenir joueur professionnel est très certainement le rêve de nombreux fans de jeux vidéo à travers le monde. Malheureusement, la simple idée de pouvoir vivre de sa passion, de voyager aux quatre coins de la planète et de jouer dans quelques-unes des plus grandes salles au monde est réservée à quelques talentueux individus... sauf dans eSports Life !
Assassin's Creed Origins
Le dernier Assassin's Creed victime de nombreux bugs
Assassin's Creed Origins est sorti depuis un peu plus d'une semaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et il n'en aura pas fallu plus aux joueurs pour découvrir les nombreux bugs et glitches présents dans cette nouvelle édition de la célèbre licence de Ubisoft.
Stardew Valley
Le mode multijoueur de Stardew Valley est en bonne voie et devrait arriver prochainement !
Le mode multijoueur de Stardew Valley est spécialement demandé et attendu de la part de sa communauté. Annoncé au début de l'année 2016, le développeur Eric Barone, plus connu sous le pseudonyme de « ConcernedApe », avait laissé sous-entendre qu'un travail de longue haleine allait être effectué afin de donner la possibilité aux fans de Stardew Valley de créer des parties multijoueur.