Rocket League

La nouvelle mise à jour arrive le 7 décembre !

Publié le   par Dylan
De nombreuses nouveautés viennent d'être annoncées aujourd'hui concernant la prochaine mise à jour de Rocket League ! Au programme : Une nouvelle arène gratuite ainsi qu'une nouvelle voiture, un système de préférence pour les arènes, une nouvelle caisse, modifications sur des véhicules de base et de nouveaux items gratuit. À lire également
Créer votre propre entraînement, c'est pour bientôt !
Une nouvelle arène arrive sur Rocket League, ce nouveau stade sera en forme d'octogone et se situera sur une orbite : le stade tourne autour d'une planète déserte.
En plus d'un nouveau terrain, une nouvelle voiture avec un style futuriste sera disponible au prix de 1.99$.

vulcan


 Il vous sera désormais possible de mettre en avant les arènes sur lesquelles vous préférez jouer, ainsi que celle sur lesquelles vous ne préférez pas jouer.
Mais attention, le nombre de " Like " et " Dislike " sera limité. Vous pourrez désigner seulement quatre arènes dans vos préférences, ainsi que deux arènes sur lesquelles vous ne souhaitez pas jouer.


1261b07e70fb3dceaa5ccc3dc4bbcc2f


 Comme à chaque mise à jour maintenant, une nouvelle caisse sera disponible : Champion Series IV Crate. Dans cette caisse, vous pourrez débloquer la Octane ZSR.

Octane ZSR Hero Art.Hyc_Br0fg

 De nouvelles modifications sont prévues sur la X-Devil ainsi que la Gizmo. Deux arènes auront également le droit à une nouvelle variante : Wasteland (Night) et Utopia Coliseum (Snowy). Elles seront disponibles en privée, exhibition et en ranked.

1cbdd374f3dc13ee235d6695f638b6c1


 De nouveaux items gratuit arrivent pour les fêtes de fin d'année. Il vous sera possible d'obtenir les items de 2015 ainsi que les nouveaux items en fin de partie durant une période limitée.
Les items limités de 2015 ne seront plus disponibles par la suite.

Elf-Hat-Topper.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5
Nutcracker-Antenna
7856c7ad386849ac6dac6b4ac564b9a6
0
0
0
0
0
0

Préférence des arènes

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.54 corrige quelques bugs
Quelques jours après avoir annoncé le report du RocketID, les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.54 déployée ce mardi soir dans laquelle il est question de corrections de bugs et de roues Mothership Pro.
Rocket League
Rocket League dévoile ses projets pour la fin de l'année !
La fin de l'année 2018 approche et Psyonix a réservé de belles surprises pour ses joueurs. Sur son site officiel, les développeurs ont annoncé les nouveautés prévues pour le mois de décembre, ainsi qu'une fenêtre de sortie pour le Rocket ID.
Rocket League
Rocket League passe en mode double XP pour les 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Rocket League a beau sembler novateur avec son design coloré et ses voitures surpropulsées pouvant réaliser des figures acrobatiques, l'idée n'est pas si nouvelle pour Psyonix qui, il y a 10 ans, avait publié son premier jeu du genre : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.