Rocket League

La ELEAGUE met la gomme sur Rocket League

Publié le   par Florent Pateau
Depuis la création de la marque ELEAGUE par le groupe de télévision américain Turner, ce ne sont pas moins de cinq jeux différents qui ont animé le plateau l'émission. Avec l'arrivée de Rocket League dans la liste de ces noms, l'organisation espère, une fois de plus, convaincre les téléspectateurs américains de s'intéresser aux jeux vidéo.
Cette nouvelle compétition organisée par l'ELEAGUE apportera donc les meilleures équipes de Rocket League sur le plateau d'Atlanta qui a d'ores et déjà reçu les plus grands noms des scènes Counter-Strike, Overwatch, Street Fighter ou encore Injustice. Nommé The ELEAGUE Cup: Rocket League, ce tournoi se vante comme étant une mise en avant pour l'élite des joueurs de la licence développée par Psyonix.
Rocket League est tellement fun et divertissant avec ce mélange de véhicules originaux et de football. Avec son aspect compétitif en son cœur, c'est un jeu populaire qui saura plaire à toutes les audiences. [...] Nous sommes vraiment excités de présenter ce nouveau jeu, d'élargir notre portefeuille de connaissances et de toujours essayer de proposer une expérience immersive sur toutes les plateformes de diffusion.
Christina Alejandre, Manageuse général de l'ELEAGUE
Bien que la liste des invités n'ait pour le moment pas été dévoilée par les organisateurs, il faudra très certainement compter sur les équipes qui ont dominé la scène internationale au fil des mois de cette année 2017. Les chances de retrouver Method, Cloud9, G2 ou même le PSG pour tenter de prendre leur revanche sur les Champions du Monde : Gale Force Esports qui ont été titrés il y a seulement quelques semaines, semblent donc très élevées.

L'équipe qui impressionnera et saura remporter cette compétition devrait également remporter la majorité des 150 000$ de cashprize mis en jeu par ELEAGUE. Bien que cette somme semble nettement inférieure au million de dollars qui sera offert par les organisateurs aux vainqueurs du Major CS:GO organisé par la chaîne de télévision seulement quelques semaines plus tard, cette somme est la même que celle offerte par Psyonix aux vainqueurs des Championnats du Monde.

Par ailleurs, la chaîne TV diffusera également trois reportages les 1, 8 et 15 décembre prochains, qui présenteront les joueurs et équipes les plus titrés de l'histoire de ce jeu, mais qui feront également découvrir aux téléspectateurs la vie de joueur professionnel participant à la ELEAGUE Cup: Rocket League.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League dévoile sa feuille de route pour l'été 2019
Psyonix a partagé via Steam sa feuille de route de Rocket League pour cet été 2019. En cette seconde partie d'année, un événement sans précédent sera organisé, des améliorations seront effectuées et la saison 7 des RLCS World Championship aura lieu.
Rocket League
Rocket League reçoit une salve d’évaluations négatives après l'annonce de son rachat par Epic Games
Epic Games s'est récemment offert le studio développeur de Rocket League, Psyonix, ce qui a provoqué le mécontentement d'un certain nombre de joueurs, au point où une salve d’évaluations négatives est apparue sur sa page Steam.
Rocket League
Rocket League : Epic Games s'offre le studio de développement Psyonix
À compter de ce 1er mai, Epic Games est officiellement devenu propriétaire du studio de développement indépendant Psyonix, connu pour son œuvre vidéoludique Rocket League, dont la renommée n'est plus à faire.